|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CS, par où commencer ? |
Agion_Pneuma Transactions (0) | Je dois admettre que je suis un peu perdu pour commencer à CS. J'm'en va vous narrer ma récente tentative...
|
Publicité | Posté le 23-08-2001 à 10:16:41 |
jokos rusher, viser, HeadshoterTransactions (0) | Bon, je me lance --------------- www.marshall.fr.st |
cidou Euh...Transactions (0) | et puis joue sur des serveur etrangés, comme ca tu comprend pas les moqueries |
kayno Transactions (0) | Cherche pas CS c la jungle. Tant que tu n'ai pas premier au classement de la partie tout le monde te prends pour un nul. La meilleure chose a faire de trouver un serveur ou les gars son cool et ou tu connai les gens. Evite les serveur "passage" comme joystick ou c des gars qui passe insulter ou tricher et ki se tire. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | a tout hasard , si tu l as pas fait réassignes tes touches dans config/control et au lieu de turn right turn left , tu met strafe right strafe left , et tu met acroupis sur control , sauter avec bouton souris 2 , weapon command2 tu met le zero du pavé numerique , lacher une arme : effacer , recharger : entré , next weapon : shift (ca c est ma config perso , mais faut trouver la plus adapté)
|
Agion_Pneuma Transactions (0) | Merci à tous pour vos premiers conseils...
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ben t as qu a reposter sur ce topic quand tu peu , si je suis là y a pas de probleme |
rai chu Transactions (0) | Personnellement, ça m'enerve les gens qui se foutent la gueule des newbies, comme si eux, la 1ère fois qu'ils ont joué à CS, ils jouaient comme des bêtes. Je crois que la meilleure façon de t'améliorer, c'est de souvent aller sur le même serveur, ne pas répondre aux provocations des autres style:"ooooohhhh, mais quel newbie" car ça sert à rien de discuter avec des gens comme ça!!
|
Cydrec Transactions (0) | Salut, mois ca fait environ 1 trimestre que je joue, j'etais plutot en haut des classements a Half-life et Quake 3, mais la c'est plutot je tue 2 fois et je meurts 20 fois !!! Counter il est vraiment vraiment vraiment hard !!! En plus j'ai remarque, tu sens vraiment la difference entre un jeu "motive" et le jeu detache... Bref si t'es dans un bon jour tu fais beaucoup plus de kills que les autres, et c'est beaucoup plus vrai dans Counter strike que dans les autres Quake like !
|
jokos rusher, viser, HeadshoterTransactions (0) | clairement, j'ai tro envi d'y jouerrrrrrr --------------- www.marshall.fr.st |
Publicité | Posté le 23-08-2001 à 11:56:07 |
daggerdag preservez apres usage!!!Transactions (0) | Un conseil qui devrait t aider comme sa a pu le faire pour moi commence par conaitre les map par coeur. joue seul sur une partie que tu crais.c reloud au debut mais sa a son importance et essaye les armes et voie le recul la disperssion des balles selon les distances.
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | 1ere chose a faire a CS: apprendre a acheter vite
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
fred2k Transactions (0) | très interressant topic |
pracolas Transactions (0) | C'est vrai qu'il est cool ce topic, ca rassure...
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | fred2k>>>
|
pracolas Transactions (0) | merci, tu me rassures, et y'a rien a faire???
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | joystick/demon uk |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
fred2k Transactions (0) |
|
kawa31 Transactions (0) | Après avoir suivi les conseils (map seul, test des armes (tire une rafale avec la 4.1 des terros, et la 4.3 des counters puis regarde les impacts), essaye les serveurs UK2.Net (trouve ceux qui sont sont réservés Newbie Only, ils y en a plusieurs avec différentes map), l'ID Won y est banni des que les joueurs s'améliorent et le niveau y est moins élevé qu'avec les boots.
|
Sinik_@_y Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Jolie déterrage de topic. |
Sinik_@_y Transactions (0) | Ben oui HypnosS mais il vaut mieux tard que jamais.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche nouvo joueur pour commencer une partie Diablo 2 sur le net | |
Plus de sujets relatifs à : CS, par où commencer ? |