|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Moi qui croyait que seule la XBox faisait du bruit... |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | P'tain, hier, un pote a ramené sa PS2 à la maison, elle fait aussi un bordel de fou. Attention, c en aucun cas une critique (d'autant qu'il avait ramené MGS2 et qu'on s'est bien eclaté avant de se faire un DOA3), mais ça me rassure juste sur le principal point noir de la Boite : au moins, elle est pas toute seule. Ce qui ne constitue pas une excuse, il est vrai. Bon, en tout cas, ça va me permettre de rabattre la tronche d'un pote qui critiquait le bruit de la XBox sans même l'avoir jamais entendu (comme la plupart des gens qui critiquent la console, soit dit en passant). Comme il a une PS2, il va être content... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 14:57:31 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La NGC c silencieux Message édité par KikitheKing le 13-07-2002 à 14:59:15 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | oui, c vrai, je reconnais. Je suis pas un gros fan de la NGC (bien que je reconnaisse ses qualités et son enorme potentiel), mais c un bon point pour elle.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
d'ho Transactions (0) | Moi aussi g essayé la PS2 chez un pote et contrairement a toi je trouve qu'elle est super silencieuse!!!
Message édité par d'ho le 13-07-2002 à 15:15:56 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Moi pareil, Pciste, ben ma PS2 j'la trouve super silencieuse... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
bof non...et je l'ai aussi! |
mon pc tour ouverte fait moins de bruit que ma ps2... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 14-07-2002 à 01:07:26 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
en fait la première console qui a fait du bruit c la DC...ah ct bien la super nintendo toute silencieuse. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | la derniere et 1er fois ke j ai jouer sur une PS2, j ai demander 3 fois o pote sir le bruit etait normal, il ma certifier que oui.
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 01:10:22 |
krokor Transactions (0) | Pareil, quelqu'un avait amené un ps2 chez moi mais j'avais été surpris par le volume sonore. Qu'un pc à 1ghz fasse du bruit, ok (et encore...) mais une console? |
concombre63 Oui, c pour koi ?Transactions (0) | Elle fait pas de trop de bruit je trouve. Vous etes trop sensible les filles |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bo, hé, attention quand même : ça n'a absolument rien a voir avec un PC, et je pense que la XBox reste la plus bruyante (pas de beaucoup, mais bon...). C clair que pour avoir eu 1 NES, 1 MegaDrive et une PS 1ère génération, j'ai halluciné en entendant le bordel que foutait ma Boite. Mais bon, si les 2 autres font aussi du bruit, je pense qu'il faut juste en conclure que les consoles n'échappent pas à la loi de la hausse de température suivant celle de la puissance.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | concombre63 >ouai en effet, j aime la perfection, c est pour cela ke ai pris une Xbox Message édité par Z_cool le 14-07-2002 à 01:34:56 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
quand on joue a la GC toute la journee,l air qui sort est toujours froid! et quand on l ouvre pour retirer le mini DVD, l interieur est froid, ansi que le DVD c est fou non? |
d'ho Transactions (0) | Tout a fait d'accord
Message édité par d'ho le 14-07-2002 à 19:37:28 |