|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Crise cardiaque : c'est trop beau !! --> Gamecube |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je l'ai enfin ma petite Gamecube noire ! |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2001 à 18:21:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2001 à 18:25:06 ![]() Et ca t'as couté combien tout ca ? ... et comben de temps tu a attendu ? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Des screenhots, des screenshot......
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Purée pour répondre c'est la galère avec l'affichage qui part en couille : merci Joce !
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | AHHHHHHHHH l'ami falconpage a eu sa NGC avant moa grrr
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | pourquoi vous avez tous des copains ou de la famille aux states et pas moua --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
GameCube \o/Transactions (0) | voila de screem
--------------- :o |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | GAMECUBE>>
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2001 à 19:43:56 ![]() ![]() |
kokolekoko Transactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) | Juste une précision les effets de poils sur le renard c bien un pixel shader non? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Aller, à moi de poster mes screenshots fait maison avec ma carte TV :
[edtdd]--Message édité par Falconpage--[/edtdd] |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Alors falcon ca repond a tes exigences? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Au fait elle fait du bruit?? c gros?? Tu peux faire des photos de la bete en elle mme? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Non elle ne fait pas un bruit (on entend pas le lecteur).
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | oki a tte !!
@coco@ Transactions (0) | tu pourrai faire une chtite video de rogue leader avec ta pctv stp --------------- viendez ecoutez mon groupe de punk:www.salome-groupe.fr.fm |
krafton Transactions (0) | JE LA VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[edtdd]--Message édité par krafton--[/edtdd] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Quand je pense que ca fait 2 jours que j'ai rogue leader et ma GC est tjrs pas switché ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | N'empeche t'aurais du prendre un autre jeu , Rogue Leader tu vas le cartonner ds le week end et pof |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pas sur il est super chaud quand même ! De plus pour avoir les missions sup et les vidéos il faut obtenir des médailles et là c'est une autre histoire. |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | LES FOTOS LES FOTOS --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | LE TIKAI LE TIKAI --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Et voilà |
Houla ! Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
[edtdd]--Message édité par angel18--[/edtdd] --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Les ports sous les ports manettes c'est pour les cartes mémoires.
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Et la manette ... un véritable bonheur pour les doigts (à part le bouton "Z" |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | falcon t'habite ou que je vienne squatter jusqu'a mercredi??
barbarella Transactions (0) | Bon,
|
lyonelthebest Transactions (7) | j'en veux uneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |