|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : baldur s gate 2 : creation de perso | repartition des points |
GUG Transactions (0) | bon voila j ai fait un alt+tab car je sais po trop comment repartir mes points |
Publicité | Posté le 01-07-2001 à 21:53:23 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | C'est quoi ? un voleur sorcier ? --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
GUG Transactions (0) | mage illusioniste (c marquer ) |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Ouai c'est bien comme ca... de toute facon il se trimballera que des armes de merde et pas d'armure lourde donc pas trop besoin de force (à moins que ca joue sur la résistance comme dans fallout?). --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Flytox Ad augusta per angustaTransactions (0) | Fous toi 18 en dextérité, 18 en intelligence, 18 en constitution, le charisme tu t'en tapes, vu que tu vas très vite trouver un anneau qui met le charsime au max, donc 18 en force, pour jouer au porteur |
GUG Transactions (0) | 18 dexteriter ca sert pour un mage ?
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | De toute facon, il suffit d'envoyer le plus "bo" parler ... donc pas besoin de charisme... Pour la sagesse, je crois qu'on gagne plus vite les pts d'exp non (comme ca dans Planescape Torment) ? --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | PLus de dextérité = plus "grande" classe d'armure (utile quand c'est un bouffon de mago sans armure ) --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
GUG Transactions (0) | logique pour la dexterite |
impulse Transactions (0) | Mon avis perso : il ne faut pas faire un illusionniste.
|
Publicité | Posté le 01-07-2001 à 23:04:39 |
impulse Transactions (0) | Y'a aussi un perso qui est très puissant quand tu atteint un niveau élevé : le clerc/mage -> tu peux porter certaines armures tout en lançant un nombre impressionnant de sorts et en ayant un nombre élevé de points de vie.
|
GUG Transactions (0) | ok merci a tous ca y est j ai fini mon perso
|
impulse Transactions (0) | t'as écouté mon conseil pour l'illusionniste ?
|
GUG Transactions (0) | impulse yep je recommence mon preso parceque sinon ca va etre galere t as raisons |
GUG Transactions (0) | perso multiclasser je suis pas xhaud |
GUG Transactions (0) | perso multiclasser je suis pas xhaud |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | deja avec un tirage comme ca au lieu de mettre 13 en force et 17 en dexterité, tu met 14 en force et 16 en dexterité (meilleur rapport pour les bonus)
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
GUG Transactions (0) | oauis j ai po mis 3 en chaisme donc ... |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Int -> bonus aux sorts
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
impulse Transactions (0) | l'intelligence ça sert à rien !
|
impulse Transactions (0) | je suis tout a fait d'accord avec Blastm : un mage preferera porter un "ring of wizardry" ou autre plutot qu'un pov' anneau qui met 18 en charisme... faut pas compter sur ça pour élever ton charisme.
|
GUG Transactions (0) | impulse oui c ce que je me suis dit mais pares avoir fini mon perso donc j ai de 11 ou 10 en charisme shit |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | c clair, quand tu verras les anneaux de la mort que tu trouves dans Bg2, tu regrettes vite de n'avoir que deux places (et d'abord, pourquoi on peut pas en mettre un sur chaque doigt, et sur les orteils aussi ?).
--------------- Steam : Redd_Lille |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | prefere faire un sorcier comme type de mage...
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Baldur's Gate 2 ADD ON repousse en septembre? | Qui se commence un perso a EQ ici ? |
Baldur's Gates PS2 : Dark Alliance ... | SVP : Besoin d'un perso à Diablo II.... |
perso diablo2 | besoin d un perso |
Baldur, c'est dur | Baldur's Gate & L'ile Perdue & Baldur's Gate II |
Plus de sujets relatifs à : baldur s gate 2 : creation de perso | repartition des points |