Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

counterstrike GRRRRRRRRRRRR déconexion !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°105237
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 06-05-2001 à 23:54:32  profilanswer

j'ai un "leger" probleme : a chaque fin de carte, je prends un conexion timed out .

Je suis le seul a qui ca arrive ? Parce que c'est vraiment lourd...

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 06-05-2001 à 23:54:32  profilanswer

n°105533
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 07-05-2001 à 20:14:42  profilanswer

bah alors ? Ca arrive a personne d'autre ?

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Ken le survivant, clan et counterstrikeProbleme de fichiers log sur CounterStrike
Counterstrike...counterstrike---> Ma souris fais n imp !!! S O S
Prb avec CounterStrike: Qd je relance un jeu ...rien ne s'affiche!!Counterstrike et le zoom
Problème Counterstrike quand je joue sur Internetcounterstrike et console ??
Qqn pour me rappeler l'adresse du site qui "etudiait" Counterstrike?Je galère sur counterstrike g quelques kestions connes à poser !!!!
Plus de sujets relatifs à : counterstrike GRRRRRRRRRRRR déconexion !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR