Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Counter strike sur le net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Counter strike sur le net

n°65195
leohnart

Transactions (0)
Posté le 28-01-2001 à 17:25:24  profilanswer
 

Voila je vous explique la situation: je viens de me procurer counter strike en versions final et j'aimerai savoir comment faites vous pour jouer sur Internet, ou faut allez etc..merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-01-2001 à 17:25:24  profilanswer
 

n°65198
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 28-01-2001 à 17:44:13  profilanswer
 

alors, il te faut :  
Counter strike 1.0 (ou Half-life+patch 1.104+counter strike 1.0). Attends, si c la beta 7.0 ou 7.1, c pas bon...
 
-ensuite, le mieux c gamespy : ne télécharge pas la version arcade, c nul à chier : essaye de trouver la version 2.23 std...
tu peux d/l la 2.22 sur le site www.whazaa.com, en fouillant dans /Nos activités/cstrike/Gamespy : comment ....
 
t'a gamespy, et la liste des servers courant utilisés par les joueurs francais...
 
sinon, dans ce prog, t'a une master list : tu la refresh, ca va prendre un petit temps...
 
après, cherche les server suivant :  -counterstrike 1.0 (les zone jeux)
-joystick
-gamefed
-barry's world
-FR flipside
 
voilà...après, tu les met dans tes favoris (clic droit, add to favorites), et tu choisis le listing Favorites (menu déroulant en haut au milieu) : là, tu fait refresh visible list, et tu double click sur le server où t'a envi d'aller, en faisant gaffe qu'il soit pas plein
 
PS : ce prog marche aussi pour UT et Q3...
 
[Whazaa]Jubijub

 

--Message édité par Jubijub--


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°65200
leohnart

Transactions (0)
Posté le 28-01-2001 à 18:00:17  profilanswer
 

ok merci je m'y atele des a present

n°65201
Néanthal

Transactions (0)
Posté le 28-01-2001 à 18:02:15  profilanswer
 

ou si tu veut pas te compliker la vie vue ke tu ai nouvo va surss
www.zonejeux.com la seule chose a faire c'est de tinscrire(comme a gamespy ou otres) et apres ta plus qu'a choisir le jeux okelle tu veu jouer en locurence counter.
pour clarifier la situation si tu a counter version1 tu doit avec halflife version 1.1.0.4
 
il existe dotre site pour jouer par exemple won.net ou goa.com mais je te conseille zjeux car ce le plus fréquenté et comme tu debute c mieux.en plus ya des serveur pour jouer juska 20 personnes

n°65202
leohnart

Transactions (0)
Posté le 28-01-2001 à 18:05:24  profilanswer
 

kesako je trouve pas ton site whaza.com et gamespy c'est un site ou quoi?

n°65208
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 28-01-2001 à 18:14:58  profilanswer
 

-->gamespy est à la fois un site de news, et un programme qui répertorie les servers online...
 
-->clique sur la maison qu'il y a dans les fenetres où je poste...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Counter strike sur le net

 

Sujets relatifs
config clavier + souris pour counter strikeBots à counter-strike
comment reparer la console dans counter strikeCOUNTER STRIKE......
counter strike avec les sons de soldat ryanBot dans Half Life et Counter Strike ??
Mes maps counter-strike sont inaccessibles par le jeux !!Les otages de Counter-Strike dansent !!!
Plus de sujets relatifs à : Counter strike sur le net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR