|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Counter-strike]le niveau de jeu ? ... |
tssstare Transactions (0) | bon ça fais 1 an que je joue a counter-strike,au debut j'étais un peu lent je savais pas trop me servir des armes, mais maintenant je sais jouer pas trop mal ...(enfin ça dépends...)
|
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 14:18:42 |
VB HELP Transactions (0) | MSO poWA ! |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
tssstare Transactions (0) | ben je joue sur des serveurs de clans, en général y a deux, trois bons joueurs(enfin au vue de leur score)par partie(répartis dans les deux équipes),quelques joueurs moyens et disons 1 nouveau joeur..et je joue quelques fois sur gamerezo aussi.. Message édité par tssstare le 03-07-2002 à 14:23:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2002 à 14:23:50 ouais, tu parle de CS, avec ? ou sans cheater ? |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
tssstare Transactions (0) | ben chai pas ,CS c'est trop hazardeu aussi .... des fois l'ak 47(l'arme que je préfère...)a un tout petit recul quand je tire 2 ou 3 balles,et des fois elles se sent plus ,le viseur "saccade" ... c'est chiant d'avoir l'impression de redevenir au même niveau d'il y a 1 an ... |
tssstare Transactions (0) |
|
Hercule Transactions (0) | Les versions successives de counter ont favorisé la moule, à la technique, pour pas que les nouveaux meurent au bout de 3 secondes et soient trop découragés.
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 15:23:06 |
Muchacho Transactions (0) | a CS, comme a tout autre jeu, y'a une partie "prise en main" et une partie "maitrise".
|
jicee Transactions (0) |
|
Phileass Transactions (0) | le score sur les serveurs publics ne veut absolument rien dire. Tu ne connaitra ton niveau qu'en faisant des matchs contre des grosses equipes. Le niveau de CS ne se mesure pas au taux de hs. Je vois tres bien mon cas, le FFA c'est juste de l'echauffement, je le fais dans le fond de mon fauteuil une clope au bec, c'est de la preparation avant match.
|
jicee Transactions (0) |
|
Phileass Transactions (0) |
|
Muchacho Transactions (0) |
Message édité par Muchacho le 03-07-2002 à 17:40:08 |
jicee Transactions (0) |
|
Muchacho Transactions (0) |
Message édité par Muchacho le 04-07-2002 à 11:20:19 |
jicee Transactions (0) |
|