|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Counter-Strike] Je vous laisse méditer la-dessus... |
Master_Jul Transactions (0) | Cherchez l'erreur :
[edit]--Message édité par Master_Jul--[/edit] --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 19-06-2001 à 10:59:41 |
tuxmat Transactions (0) | ben le premier est etonnant (on pe plus monter la dessus meme aider je crois ) et le deuxieme rien de special... soit un bon gros saut du tank ou alors un ou deux player sous tes pieds ...
|
tuxmat Transactions (0) | et derniere solution... j'ai pas trouvé l erreure |
Master_Jul Transactions (0) | tu trouves pas ca un peu etrange d avoir un flingue en free look mode ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Ben si, moi ça m'a sauté aux yeux.
--------------- Steam : Redd_Lille |
ZuL Transactions (0) | oué C clair C louche....hum....
|
king_jay Chef de l'Agence TouristeTransactions (0) | pour la premiere c pas trop dur à faire. Décompilation de la map avec winbspc et ensuite sous wc tu met les otages là haut et tu recompile après.
--------------- http://www.agt.fr.fm ---> ZE site of ZE Agence Touristes ! |
Master_Jul Transactions (0) | 2 nouveaux --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Ouais ben là, ça m?étonnerait que ça soit une erreur de ping.
--------------- Steam : Redd_Lille |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pour la premiere, je reste sceptique. regardez: il manque des bareaux a la balustrade, et la zone ou se trouve les hotages est oréaulée de flou (comme lorsque on veut masquer un trop grand contraste entre deux textures sans ce saouler)
|
Publicité | Posté le 19-06-2001 à 11:33:26 |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | a mon avis il s agit d un cheat ... --------------- ID PSN: Catlord21 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | non en fait c'est un bug. en faisant un certaine manip (pas de programme externe) on peut arriver a se teleporter sur la carte, desamorcer en freelook, ect... |
king_jay Chef de l'Agence TouristeTransactions (0) | par contre pour la derniere ca me laisse sur le cul.
--------------- http://www.agt.fr.fm ---> ZE site of ZE Agence Touristes ! |
Mulot Transactions (0) |
|
maxrd Transactions (0) |
|
Mulot Transactions (0) | c pas vraiment un cheat.c un bug que les cheaters utilises |
benoz Transactions (0) | Mat t es nias ! sa s appelle du cheat !!!!!!! --------------- o/c is the best thing the god ever did ! nan, z etes pas d accord ?? |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | il faut traqué Pedro_bis c tout
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Master_Jul Transactions (0) | comme j'ai l ADSL maintenant, club-internet a fait sauter mon compte chez eux, il faut que je reupload --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | ok
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Fluk huhuTransactions (0) | bah y a des phoytos ou le gas a le SKIN d'un otage ensuite y en a un invisible et oui y a des cheats pour ca et pour le dernier c tres facile a faire on monte sur les otages et on saute plusireurs fois d'affiler pour aller a une certaine hauteur.. --------------- *Achete : -Quantum fire ball 20go 7200t/mn Ata100 |
nonotfk Transactions (0) | pour moi c pas du cheat mais un changement de valeur dans la commande sv_gravity (800 valeur originel) qui comme son nom l'indique gere la gravité. |
nonotfk Transactions (0) | et pour la bomb c normal une fois desarmocée elle disparait. |
Master_Jul Transactions (0) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul Transactions (0) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je reformule : changer une image dans Counter | Y'a une team HFR sur Counter Strike? |
Strike force. | Strike force 1.60 |
Strike force. | generale sur counter strike |
Comment installer le CUSTOM GAME dans Counter Strike svp ????????????? | |
Plus de sujets relatifs à : [Counter-Strike] Je vous laisse méditer la-dessus... |