|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Counter-Strike!!!!!!.....c koi ce jeux de mer.... |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (0) | G installer Counter-Strike puis configurer et kan je veux rentrer dans une partie en rezo sur le net impossible sa fé 3 jours ke je mi fé chier ....tactical ops a coté c autre chose .. --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 19:48:25 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | ah bon , tu te permet de juge un jeu sans meme y avoir jouer??
Message édité par Lemminkainen le 16-08-2002 à 20:23:05 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (0) |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
y a ossi
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | j'ai aucun pb pour jouer depuis le menu in-game,j'ai habitude de jouer sur les servers de clans UK ou DE facilement reconnaissables,et c aussi rapide qu'avec les merdes que sont gamespy et tt le bazar... |
Message édité par virus63 le 16-08-2002 à 20:12:44 --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 20:12:03 |
Message édité par Lemminkainen le 16-08-2002 à 20:14:53 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
Message édité par Lemminkainen le 16-08-2002 à 20:23:32 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Seyar Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2002 à 22:27:53
|
popokocu Transactions (0) | faut mettre l'update d'halflife avant d'installer CS sinon ca marche po
|
popokocu Transactions (0) | cay encore plus fun depuis que y'a le statsme ki est sur certains server... quand tu vide un chargeur dans le bide d'un gars a bout portant, k'il te bute et que tu vois que tu l'a méme pas touché
|
popokocu Transactions (0) | porte nawak CS... |
JeezaK ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |