|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Counter Strike] Ca vous est deja arrivé ?! |
bigstyle Transactions (0) | Voila depuis peu mon pc freeze completement et de facon aleatoire a Counter Strike (pas de rapport avec la v 1.4) et je suis bon pour un "reset" manuel puisque plus aucune touche ne fonctionne et j'ai un arret sur image du jeu avec le son au moment du plantage qui repasse en boucle .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bigstyle le 11-05-2002 à 16:08:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 13:59:45 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigstyle Transactions (0) | lol.
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigstyle Transactions (0) | La ca va faire environ 2 mois que j'ai le probleme.
|
bigstyle Transactions (0) | pleeeease help si quelqu un a une idee ou a rencontrer le meme probleme.
|
debeman Transactions (0) |
bigstyle Transactions (0) | Ouais,ca c est en dernier des derniers recours ) |
Befa21 PouetTransactions (0) | t as win2k ? --------------- GT : Befa21 |
bigstyle Transactions (0) | ouais win2K server.Je sais ,c est pas DU TOUT fait pour mais pendant pres de 6 mois ca a marché sans aucun probleme. |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 15:54:00 |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
bigstyle Transactions (0) | Aie,et finalement t'as fait quoi ? Win98 powah ?
|
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
bigstyle Transactions (0) | Perso ca commence a me saouler.
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | Rien a voir avec W2k , je joue a CS depuis que counter existe et que ce soiut sous server ou sous pro , j'ai jamais eu aucun blem (avec des cm autres que VIA , si t'as du via a mon avis ca vient de la mais bon)...
--------------- I am The Alpha and The Omega |
bigstyle Transactions (0) | Salut,
|
bigstyle Transactions (0) | Un ptit up au cas ou |
sielfried Transactions (0) | "[Counter Strike] Ca vous est deja arrivé ?!" implique manifestement qu'il faille avoir jouer au minimum deux fois au dit jeu. Il m'est donc impossible de répondre.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sielfried le 11-05-2002 à 18:47:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
bigstyle Transactions (0) | J ai toujours redemarré apres l install d un peripherique Solid Shark
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
bizarre ???
--------------- I am The Alpha and The Omega |
bigstyle Transactions (0) | Ouais c est ca le pire.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide avec le PODbot 2.5 pour counter strike...... | OPTIMISEZ Half-Life et Counter-Strike |
OPTIMISEZ Half-Life et Counter-Strike | [HELP]Counter Strike 1.4 |
[ACH] le Jeu Counter Strike fr ................... | |
Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike] Ca vous est deja arrivé ?! |