|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : COUNTER avec le CABLE |
ghiscool Transactions (0) | voila, je voudrais savoir combien de temps on peut jouer à counter avec le cable, sans dépasser les 250 Mo d'upload ???
|
Publicité | Posté le 16-07-2001 à 09:56:36 |
Kekman Transactions (0) | Avec l'ADSL, je joue pendant 2h de temps en temps et je monte à environ 25 Mo donc attends toi à ne pas pouvoir jouer énormément si tu es un fan de CS --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
ghiscool Transactions (0) | ok merci bien
|
AlaTriste Transactions (0) | J'ai Noos...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai passé pas mal de temps sur quake III, cs at DII et franchement pas de pb. Noos te déduis 4MO par jour.
|
benoz Transactions (0) | euuuuhh --------------- o/c is the best thing the god ever did ! nan, z etes pas d accord ?? |
benoz Transactions (0) | j ve pa dire mais bon ....... avant j avais l cable et pour cose de demenagement j ai pris l adsl
--------------- o/c is the best thing the god ever did ! nan, z etes pas d accord ?? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
lolo17 Transactions (0) | en tout cas sur CS, j'ai le cable depuis 2 ans et j'ai tjs un ping de fou ... alors que mes potes qui ont l'ADSL, et bein vachement variable et au mieux c pareil que le cable ( et encore...) et au pire, c la merde ...enfin , je ne generalise pas
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C clair que le cable pour le ping, c le top. Par contre niveau téléchargement c moyen. Quoique, il reste necore du forfait! |
Publicité | Posté le 16-07-2001 à 12:01:13 |
fuful Transactions (0) | Téléchargement, c idem pour cable (noos) et adsl (netissimo1), pâr contre, ping meilleur mais limite d'upload.
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
benoz Transactions (0) | bah vi j ai de spotes k on l adsl ossi et ki passe par une otre central ke moi et sous CS 180 voir 200 d ping kan tout va bien ! alors ke moi j depasse jamais les 90 et en général j tourne a 60 a moin ke le serv soit a chier koi !!!!!! donc bon moi j di c variable et ya pa vraiment de truc déterminé !! on va dire ke c une science inexacte !!!!! mais moi pour 298 Frs j di l adsl c l top !!!!
--------------- o/c is the best thing the god ever did ! nan, z etes pas d accord ?? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | grave.. tout ceux que j'ai vu avec le cable c 30 de ping en moins par/r a moi avec l'adsl
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Faut voir ce que tu en fais. Si c pour du ....z cça pue, sinon, c bien cool. |
FuRi Transactions (0) | klr yen a mare de cet uppload de merde qui fai chier tlm, vivemen que ca change paske la je vai devenir fous avec seulement 250 Mo, . Sinon pour le ping c est cool le soir j ai entre 10 et 20 de ping a Cs sur arene, sur ce point la ta pas a te pleindre par contre n ecpere pas jouer bcp si tu veu pas depasser 250Mo car bon je te donne un ordre d ider j ai jouer pendan un moi 5 a 6 H par jour et je suis arriver a 650 Mo / 250 mo |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bah sur DII, pas de pb. Quake III aussi, dc çame va. |
Zeross Transactions (0) | Chez Wanadoo on a 500Mo par mois et là je viens de voir ça :
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
DrWatson _@''Transactions (0) |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
coolpages Youpi !!!Transactions (0) | ya moyen de voir ou tu en est avec l'upload ??
|
lulux Azzarroooo.gifTransactions (0) | Franchement moi j'ai noos aussi je joue pas A CS car j'ai peur d'éclater mon upload, mais je fais du Q3 a gogo genre 2h00 par jour et le WE...legerement plus...3h-4h et j'ai jamais dépassé les 250 MO..parfois c'est juste mais bon. coté ping toujours mortel..rarement au dessus de 90 dc bien mieux que ADSL, par contre la vitesse d'upload du cable est pas terrible par rapport a celle D'ADSL.....mais c'est qd meme la gualère d'être limité en upload qd on aime jouer.............C'est des ekulé chez noos...et en plus le SAV est a Chier et ils sont pas commercant pour deux sous...moi je change pr adsl dès la fin de mon abonnement!!! --------------- LeS PoToS http://lespotos.fr/forum/ |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Moi j'ai le cable (chello powa !) et pas de limite d'uploads
|
Blaze Transactions (0) | moa cable aussi et po de limite durant tout l'ete
|
Ataru moshi moshi ?Transactions (0) |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
warmastercs Transactions (0) | Chello y a peut etre pas de limitation mais vive l'irrégularité pour la connexions (ping , deconnexion etc..)
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
erel69 Transactions (0) |
--------------- France Hardware | Degroup Test | Degroup News |
warmastercs Transactions (0) | UPC et CHELLO y avait pas un des deux qui a racheter l'autre --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par niknolt--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |