honnetement je connais pas age2 (par contre je connais le 1er du nom)
mais cossacks j'y joue enormement et je peux te dire que si tu est normalement constitué tu n'en sera vraiment pas decu! ca ne sera pas un investissement de perdu
le niv de difficulté:
facile (on s'y fait tres vite)
normal (on s'y fait vite)
difficile (houla sa devient dur)
tres difficile (pas a dire c chaud! il faut un bon paquet d'heure pour venir a bout de l'ordi c hard de chez hard)
la je parle en combat sur carte aleatoire. pour les campagnes faut s'accrocher c'est bien dur meme en mode normal mais tu en ressort fier quand tu gagnes lol
ce qui me fait le plus rire c quand je fais un carre de 196 soldats et que je pense que c 196 soldats la limite de popu a age2
bon sinon les soldats meurs tres vite j'aime bien car un soldat c pas un sure homme les canons sont parfaits tres realiste par rapport a age2 en effet un canon a coasskc peut te raser un bon nombre de soldat
a age2 un mortier tue un mec en 2 coups
ce qui me manque de age2 c les trebuchets
quand j'av d trebuchets ct comme si l'ame de jeanne d'arc etait en moi (je vous jure!!)
c surement que le film m'a marque
la diversité dans les strategies possibles, et le nombre de nations avec leurs differences, les ameliorations possibles sont tres nombreuses, ce qui obligent a faire de nombreux choix tactiques