il suffi de brancher la peritel de votre xbox sur le port auxiliaire de votre magnetoscope, mettez votre dvd en route, et enregistrez la chaine auxiliaire avec votre magneto( AV1 , la plupart du temps...)!
c est magique!
il suffi de brancher la peritel de votre xbox sur le port auxiliaire de votre magnetoscope, mettez votre dvd en route, et enregistrez la chaine auxiliaire avec votre magneto( AV1 , la plupart du temps...)!
c est magique!
heu..... tu sais ça marche aussi avec une ps2 ou un lecteur DVD de salon! faut juste que le film ne soit pas macrovisé.
mais bon... comme le dit notre chère oun0r, "quel interet"
divx roolaiz
c est magique!
bienvenue au XXI eme siècle
---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
je savais pas que ca marchait avec les autres lecteurs dvd...je pensais qu il devait y avoir une protection pour pas qu on puisse copier et qu avec la xbox ca la faisait sauter(pask entre 2 magnetos, tu peux pas copier des cassettes originales)
l interet? tous mes copains n ont pas de lecteurs DVD...puis ca evite d acheter un dvd qu un copain a deja...
je savais pas que ca marchait avec les autres lecteurs dvd...je pensais qu il devait y avoir une protection pour pas qu on puisse copier et qu avec la xbox ca la faisait sauter(pask entre 2 magnetos, tu peux pas copier des cassettes originales)
l interet? tous mes copains n ont pas de lecteurs DVD...puis ca evite d acheter un dvd qu un copain a deja...
Essaie avec un DVD dont tu es sur que la Microvision soit presente, et si la copie n'a pas l'image qui "flash" alors oui il y a un petit interet.
---------------
Institutions européennes:Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
Essaie avec un DVD dont tu es sur que la Microvision soit presente, et si la copie n'a pas l'image qui "flash" alors oui il y a un petit interet.
Il faut une puce pour faire sauter la protection macrovision sur Xbox. Si il n'a pas de puce alors il aurait pu copier son film sur K7 depuis n'importe quelle source.
vous savez quoi y'a un bouffon qui m'a dit qu'on pouvait copier un dvd sur cd quel boulay sui là alors! il sait pas qu'un dvd fait plusieurs giga octets alors qu'un cd meme pas un! haha! le nul! ...
Message édité par potemkin le 23-08-2002 à 17:57:27
je vois pas en koi ca peut s apparenter a un troll? une memory card ca fait au maximum quelques megas...faudrait que tu inventes un super moyen de compression pour enregistrer un film dessus....(bon courage! )
y a kand meme 327 personnes qui sont venues visiter mon topic, comme koi, ca devait pas etre aussi evident ke ca pour tout le monde(je suis pas le seul imbecile sur terre, encore une grande decouverte )
vous savez quoi y'a un bouffon qui m'a dit qu'on pouvait copier un dvd sur cd quel boulay sui là alors! il sait pas qu'un dvd fait plusieurs giga octets alors qu'un cd meme pas un! haha! le nul! ...