|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [POUR / CONTRE] - Division de Jeux Vidéos |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Salut à tous,
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 13:03:35 |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Ne me dîtes pas que vous préférez continuer à vous battre, et par la même occasion, polluez le forum --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Prodigy Transactions (0) | Moi je suis contre, par contre je veux bien d'une section dédiée Aide/Dépannages/Soluces.
|
d75 Transactions (0) | je prefererais juste 2 rubrik, une JV pc, une JV consoles |
RN113 Transactions (0) | je suis contre toute forme de division. |
egoiste L'altruisme, une autre vision.Transactions (0) | oui plusieurs rubriques : --------------- Moi, Moi Moi et Moi !!! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Qd je pense qu'il y a encore trois ans, les jv étaient sur le meme forum que software et réseaux...
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
--------------- Resolution of Censure |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Test --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 14:17:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2002 à 14:17:39 Bof non po trop d'interet il suffirai de calmer un peu les pro ou anti et tout irai pour le mieux |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
carcass Transactions (0) | POUR !!! y'en a marre de voir tous ces topics qui me polluent la page (rien à faire de la Xbox ...)
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
egoiste L'altruisme, une autre vision.Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | si tu veux en finir avec les guerres de consoles, je ne pense pas que diviser le forum soi une très bonne idée:
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | c'est quoi la différence entre 50% d'accord et 50% contre ??
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
egoiste L'altruisme, une autre vision.Transactions (0) |
|
LordXanxi Transactions (0) | Y eu le même débat dans Joystick début 1992 quand il incluait encore Console News. --------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
bozo le clown Transactions (0) |
cela veut dire mitigé, mais plus du coté de --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | perso je crois que le gros probleme de la section console c TRK [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bozo le clown--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | La vache c'est fou le nombre de gens qui se prennent au sérieux ici... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | exactement |
LordXanxi Transactions (0) |
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Totalement contre --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | contre ... --------------- :sol: |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je suis archi contre. Ben oui, je vois pas à quoi ça servirait de scinder le forum de cette manière, et de toutes façons, ça n'empêchera pas les querelles... |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Une simple division console/pc ferait le plus grand bien car le nbre de posts stupide est affolant --------------- Resolution of Censure |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | S'ils pouvaient écrire comme TRK en majuscule cela me ferait gagner du temps --------------- Resolution of Censure |
bozo le clown Transactions (0) |
y en a tu as beau les ignorer, ca gonfle quand meme, surtout que les postes de TRK tu les loupe pas...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le |