|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Consoles] Un truc bizarre qui mme fait a la fois plaiz et pas plaiz.. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'est marrant comme les gens changent d'avis ^^
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 11:25:31 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | sinon nintendo c'est aussi une entreprise hein..
--------------- #AOC2024 & #2028 |
RN113 Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RN113 le 25-05-2002 à 11:33:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ben il est vrais ke depuis la psx avek ds jeux komme wipe out par ex (tres bon par ailleur) ca a été c dernierres zannees la koorsse a la teknik facon 3dmark, plus la koorbe des polygonne etait haute , plus celle de la durré de vie baissait, si les gens ont pry konscience ke ca n aporte rien et veulent se recentrer sur ce ki a toojoor fait la force des konsoles de jeux : le vrais interet, le game play diabolik etc [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-05-2002 à 11:37:19--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab le 25-05-2002 à 11:38:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
Coxwell Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Prennez aussÿ conscience pour certains que les jeux qui ont "une âme" c'est p'tiêt aussÿ paske vous y avez joué étant enfant ou jeune ado donc y a la nostalgie qui fait bcp..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meganne le 25-05-2002 à 11:42:56--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 11:42:42 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan paske ont est bokoop a penser ca.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-05-2002 à 11:52:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ah ouais ? ou ca ? sur hfr ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 500 000 machines vendu en moin d une semaine c pas ke hfr --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | comme le di euh meganne , bah cest pas l'ame du jeu mais la nostalgie!
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
RN113 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
pas faux.
|
kenshirooo Transactions (17) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) |
--------------- [:svone] |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan ils zont acheté un GC paske il ont pas les moyens d acheter une ps2 ta surment raizon !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2002 à 12:12:28
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | un debut de lucidité ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-05-2002 à 13:01:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Coxwell Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab le 25-05-2002 à 13:39:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2002 à 13:46:50 pour ma part, les consoles/ordi que j'ai préféré depuis toujours (j'ai quasiment tout connu, du début des jeux videos à maintenant) sont l'amiga,la super famicom et la gameboy (la premiere, la vraie), la master system et la megadrive n'apportait rien d'intéressant, la saturn et la dreamcast étaient intéressantes mais se sont plantés à cause du manque de sérieux de SEGA (c'est la différence essentielle entre SEGA et NINTENDO) et de son attitude "je bacle parfois des jeux, rien à foutre du mythe". Le point commun avec ses 3 supports de jeux est LA CREATIVITE, LA LONGEVITE et LE FOISONNEMENT DE JEUX ORIGINAUX ET DE NOUVEAUX CONCEPTS. Tout le reste étant principalement du repompé et du chiant.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benDk97 le 25-05-2002 à 13:47:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | Ce que les gens comprennent pas , c'est que Mario c'est avant tout un GAMEPLAY extremement BON, un truc ou tu prend la manette et tu peut faire faire ce que tu veux a ton bonhomme, sans compter des heures de jeux , des petites astuces qui font durer le plaisir ... --------------- I am The Alpha and The Omega |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
idem (sauf pour l'amiga que je n'ai pas vraiment connu) et moi j'ai adoré la GB pocket que j'ai trocké sans hesiter contre ma GB "transportable"
--------------- I am The Alpha and The Omega |
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) |
--------------- [:svone] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2002 à 13:56:33
ah si on me l'avait prêté, excellent oui mais j'avais préféré wonderboy2 (in monster land) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benDk97 le 25-05-2002 à 13:56:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
Arf la guere SEGA/Nintendo
--------------- I am The Alpha and The Omega |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | il sert à koa ce topic? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | topikalakon detectaid |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
je v m'acheter 2 consoles... je c leskel mais ... | VENDS CONSOLES DC + PS + PLEIN DE JEUX PAS CHER |
Vous jouez à quoi en ce moment ? PC ou Consoles ? | [Consoles] Qui a acces a IGN Insider ? |
LES CONSOLES CAI BIENGUE !! | xenogear un truc m'échappe |
Rom bizarre!! | [NGC] Truc chelou |
Banc d'essai des consoles GC, PS2; XBOX: merci ZDNET | tony hawks 3 truc de ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : [Consoles] Un truc bizarre qui mme fait a la fois plaiz et pas plaiz.. |