|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [CONSOLES] 50Hz, 60Hz... quelqu'un peut m'expliquer? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 16:44:48 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
[edtdd]--Message édité par saiyaman--[/edtdd] |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Alors là je comprend plus ! Je viens de tester "SoulCalibur".
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le dekalage sur le koté n a rien a voar avek le 50/60 hz cai le kas avek preske toote les tv en europe, ca fait ca avek bokoop de konsole
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon j'ai fais d'autres tests. L'image est impec en 50 Hz PAL.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | paske ton ntsc toorne en 50 hz la ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Non c'est bien du 60 Hz mais ma TV doit pas bien dimensionner l'image dans ce mode. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | impossible ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | bon, ta TV fait combien de cm falconpage? On va faire un pt'tit calcul. [edtdd]--Message édité par saiyaman--[/edtdd] |
|
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 23:18:32 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben ma TV doit être pourrie car elle écrase l'image quand je suis en 60 Hz. Dommage ! |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Quand j'aurais Rogue Leader j'aimerais bien que les graphs ne soient pas déformés !! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | 'Tain il va bientôt falloir plus bidouiller sur sa console que sur son PC...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui merci |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
Si si merci, j y tiens
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Never Twice (the) Same Color [edtdd]--Message édité par saiyaman--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ET CAI LE + mauvais standard..... mais bon le plus vieux aussy.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | disons que le secam est pas mal non plus pour le titre du plus mauvais standard |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le secam est le meilleur au nivo definition et kalité d image.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | 50 Hz = 25FPS
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kesk il est fort ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | désolé messieurs mais c pourtant vrai.
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | je ne critiquais pas le raisonnement. C'était juste une mise au point pour les consoleux qui disent "mes jeux sur console ils tournent toujours à 60 FPS". blablabla. --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
muzik Transactions (0) | une question con par rapport a tout ca ..
|
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) | Est-ce que quelqu'un sait si un cable existe pour eviter l'effet d'image "tremblotante" des jeux et isos japonais et americains sur une télé qui ne prend que le 50 hertz(avec une console DC française) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
lis le topic, t'auras ta réponse --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |