|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : qu est ce que vous me conseiller, diablo2 ou baldur's gate2??? |
@coco@ Transactions (0) | voila j ai jamais joué au jeux de role et je voulais savoir qu est ce que vous me coseillez? --------------- viendez ecoutez mon groupe de punk:www.salome-groupe.fr.fm |
Publicité | Posté le 18-03-2001 à 23:38:59 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | diablo 2 est sympa, mais très bourrin. sympa en multijoueur.
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | c'est pas vraiment le meme type de jeu,
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ërso j'accroche plus à d2. |
Gaor Transactions (0) | Blastm a bien résumé le problème.
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Gaor a bien résumé je te conseille pour ma part Baldur's Gate 2, et ce pour les mêmes raisons. |
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) | Tout dépend également de ce que tu recherche dans un jeu de rôle...
--------------- Pixel mort -> . |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Kalou Transactions (0) | Moi je te conseille les 2 ! Je les ai les 2 et c ptet bizzare ce que je vais dire mais j'adore jouer a l'un puis a l'autre puis a l'un puis... yen a un 1 qui est plus bourrin l'autre qui est plus intéressant... enfin avec les 2 tu peux vraiment te gaver .... sinon ya aussi Severance qui tue! |
Publicité | Posté le 19-03-2001 à 09:23:23 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | moi ce que j'en di, c'est aussi que D2, tu peut y jouer 100h comme il peu te gaver au bout de 2h..
|
d@rk Transactions (0) | Les deux sont très interressant...D2 est beaucoup plus bourrin que bg2, mais sympa en multi...
--------------- Mes bullets ne ratent jamais une tête !!! |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | ouais joue plutot a SIN, faut sniper des scientifiques ! --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | ouais diablo 2 me fait chier: c'est qui le gars qui identifie les objets ? --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | ha bon --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | c'est Deckard Cain et on le libere a Tristram [edit]--Message édité par Arcapt--[/edit] |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | ok vais le reinstaller alors --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Putain, salop de mage de merde ! ! Y m'a pompé tout mon fric dans le 1 à demander 100 po par objet ! ! ! Là, vu la trouille qu'il a eu (je crois qu'il s'était oublié du fait de la peur ), il me les fait gratos les objets
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Xin Transactions (0) | Si tu veux jouer à un vrai jeu de rôle : aucun des deux. Choisi plutôt Fallout (1&2) ou Planescape Torment.
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Baldur's Gate 2 : Throne of the Bhaal | Baldur's II en reseau |
Recherche éditeur de SAUVEGARDE pour Baldur + TOSC. | Partager connexion internet pour jouer a diablo2 a deux ? |
date de sortie de Baldur's gate II en dvd ? | Probleme abit kt7a geforce 2 mx(hercules) et diablo2 |
VOS MEILLEURS OBJETS DANS DIABLO2 EN MODE FERME!!! | date sortie extention Diablo2 ? |
pb de réseau de DIABLO2 | pb de réseau de DIABLO2 |
Plus de sujets relatifs à : qu est ce que vous me conseiller, diablo2 ou baldur's gate2??? |