|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je ne connais pas counter strike |
auvergnat Transactions (0) | Eh oui, je vois bien que tout le mond en parle de ce jeu, mais moi, je ne connais pas. Y a t-il une démo à télécharger quelque part? |
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 19:07:40 |
TheJackal Transactions (0) | tu revien de ko lanta ou un truc dans le genre? |
MissaJarjarbinks Missa !Transactions (0) |
|
TheJackal Transactions (0) | t sur ke ta un pc? |
auvergnat Transactions (0) | non mais disons que personne n'a encore eu la gentillesse de me présenter ce jeu, je suis arrivé sur Paris il y a - d'1 an et je connais personne qui s'intéresse de près ou de loin à l'informatique et encore moins aux jeux. Dons je suis seul dans mon coin et pourtant je vois bien que pleins de gens vont dans les sales de réseau pour s'éclatter sur CS. Seulement moi je ne me voit pas entrer la dedans en payant 50F pour me faire laminer la tronche comme une pauvre merde, alors c'est pour cela que j'attendais un peu d'aide de votre part. |
Master_Jul Transactions (0) | allez fésons pas les putes :
[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
TheJackal Transactions (0) | www.counter-strike.net
|
kokolekoko Transactions (0) | mais ca n a rien a voir avec elite |
auvergnat Transactions (0) | merci les enfants, je pense que je vais aller l'acheter pour le découvrir seul |
KillYTheFrOg Månequin chez EliteTransactions (0) | c'est iniquement multijoueur donc telecharges des bots si tu veux t'entrainer tout seul !
--------------- je content[:killythefrog]® |
Publicité | Posté le 25-09-2001 à 11:27:24 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Va voir dans un cybercafé ou ils font des jeux en reseau.
|
kernel32dll udolph the lawTransactions (0) |
|
auvergnat Transactions (0) | eh ben voiloà, c'est cool |
Tueur de pixels Transactions (0) | insulte nonnnn ,chambré ,oui un peu |
auvergnat Transactions (0) | c'est cool ma poule.
|
obi59 Transactions (0) | salut !!!
|
auvergnat Transactions (0) | kes tu raconte? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | y raconte que telecharger 30-100mo avec un 56k c'est pas la joie,
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
khan666 Transactions (0) | Ben si ca peut te rassurer l'auvergnat, ce WE j'ai faut un gros reseau avec des potes.
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Y'a half life à 99 F. en version budget
|
auvergnat Transactions (0) |
|
auvergnat Transactions (0) |
|
khan666 Transactions (0) |
|
auvergnat Transactions (0) | ou mais quand même, c'est pas très bien de jetter son argent par les fenêtres !!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sidewinder dual strike sous windows 2000 ? | moi et ma team on cherche un serveur counter strike |
comment faire des smilies avec la console de counter ??? | Counter Strike : TOP SECRET |
counter strike 1.3 | counter strike |
Plus de sujets relatifs à : Je ne connais pas counter strike |