|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : confort de jeu: TV versus Moniteur |
Neocortex Transactions (0) | Préférez vous généralement jouer sur un moniteur ou sur grand écran? |
Publicité | Posté le 23-04-2001 à 10:25:23 |
compatible_moshimoshi nyo nyo nyo nyo nyo nyo nyoTransactions (0) | moniteur :
|
Neocortex Transactions (0) | up |
jigawa Transactions (1) |
[edit]--Message édité par Jigawa--[/edit] |
Colin Mc Crash A donf !!!Transactions (0) | ça va pas la tête ?
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien. |
compatible_moshimoshi nyo nyo nyo nyo nyo nyo nyoTransactions (0) | fsaa en 640 sur un tv c le bonheur ! |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | je prefere jouer sur une (grande) télé |
Esteb@n Transactions (0) | Ca depend des jeux, les simulations c mieux sur la tele, les jeux de strategie c mieux sur un ecran. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | moi .. je préfère un GRAND moniteur..... genre un p'tit 19".. c'est l'idéal pour jouer... en plus la qualité d'image est au rendez vous !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Colin Mc Crash A donf !!!Transactions (0) | Le FSAA en 640 ?! Tu joues avec quoi un 486 ?
Publicité | Posté le 23-04-2001 à 13:54:08 |
kokolekoko Transactions (0) | colin, le monsieur a dit 640 avec fsaa SUR UNE TV. ton 1024 il pourra pas le passer sur une tv.
|
Colin Mc Crash A donf !!!Transactions (0) | Je sais que le 1024 passe pas sur TV, mais je préfère un bon 1024*768 en FSAA sur un 19 pouces qu'un 640*480 sur la télé du salon en 70 cm, j'ai fais le test et franchement, y'à pas photo,une télé reste une télé, c'est pour pour le DVD et les consoles. --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Neo Rage sur TV nickel mais par contre UT tout ca sur ma TV ca vaut que dalle (ca me pete les yeux)
|
compatible_moshimoshi nyo nyo nyo nyo nyo nyo nyoTransactions (0) | divx sur tv
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Colin Mc Crash A donf !!!Transactions (0) | Arretez, tout !
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | ...parce qu'on préfère sortir plutôt que d'avoir une config dernier cri???
|
compatible_moshimoshi nyo nyo nyo nyo nyo nyo nyoTransactions (0) | amiga 500 rulez !
|
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est du n'importe quoi... le temps de lire ton profil hop! 'oilà... technicos hein? je pensais que tu étais étudiant avec un papa-pognon... mais non... tu es p-ê tout simplement un techncos qui habite chez papa-maman (ce qui n'est pas négatif en soi) mais perso je travaille aussi mais j'ai des factures... loyer, électricité, téléphone, bouffe, taxes...
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Neocortex Transactions (0) | up |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | perso mon PIII 650@800 (que ca fait un an que g) + geForce DDR |
mems Transactions (0) | Ca tue la TV.
|
Colin Mc Crash A donf !!!Transactions (0) | Et vlan je prends plein la gueule alors que j'ai rien demandé à personne, j'ai plusieurs passion dans la vie comme la micro et le sport auto, ça me bouffe tout mon temps et mon pognon, mais je vis ça pleinement, et j'en suis heureux, si vous ne pouvez pas comprendre ce qu'est d'être passionné réellement par quelque chose alors vous devez gravement vous faire chier.
mems Transactions (0) | Personne n'a rien a dire pourtant je viens de foutre en l'air l'opinion des gens sur l'ensemble TV/PC |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Foutre en l'air non.... Ton cas est trop specifique...
--------------- I hate Monday..... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | va falloir attendre une radeon 2 alors , (perso je contais prendre une gforce 3 qd elle aura baissé un peu)... |
mems Transactions (0) | Elle est aussi bonne sur moniteur que sur TV et on peut pas dire ca de toute les cartes. |
mems Transactions (0) | Mon defi du post au dessus tiens toujour avec une TV d'une taille correct (mini 72cm).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'ai besoin d'aide pour aliens versus predator(faut connaitre regedit) | QUAKE 3 VERSUS COUNTERSTRIKE. KI SERA LE VAINKEUR ??!!!!! |
Alien versus Predator | connecter PSX a un moniteur? |
SONY et SQUARE versus NINTENDO !!!!!! | Brancher sa console sur son moniteur, c'est possible ? |
Plus de sujets relatifs à : confort de jeu: TV versus Moniteur |