|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conflict Zone , le jeu naze qui donne des halucination aux testeurs .. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2001 à 04:51:14 Plus je lis les test de Conflit Zone a travers le net plus je me demande si les testeurs n'étaient pas sous l'emprise commune de l'alcool ou d'un quelquonque pyschotrope lors du test de ce jeu ...
|
Publicité | Posté le 03-06-2001 à 04:51:14 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | soit tu n'y a pas joué, soit tu l'a fait les yeux fermés, soit tu n'a aucun dicernement.
|
@chewie Transactions (0) | Il va encore se faire des amis Khan |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
Tarace91 Transactions (0) | Je suis d accord avec dolohan, ce jeu est excellent et en plus je n ai eu aucun bug et puis si tu n'es pas content de l'IA, tu n'as qu'a la faire.pffff --------------- Il faut mieux rater un baiser que baisé un raté %) ok c pourris j'arrete. Au fait je cherche un boulot dans les jeux videos donc si ca interesse kelkun je suis la ! :) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2001 à 14:27:46 Excusez moi , mais regardez ce qui etait annoncé il ya 1 ans de cela et le resultat ... Y a un monde entre les deux ... et les ,nombreux point negatif par rapport aux positif ne peuvent pas en faire un HIT ... mais bon on ne va pas revenir sur les propos , j'ai essayé le jeu longtemps quelques missions , voici ce qui en decoule , comme d'hab je compare les capacité prometeuses annoncée au resultat final ... et la deception est grande ces temps ci , dans beaucoup de jeu. |
nono2000 Transactions (0) | tiens quand on donne son avis d'une manière objective(pour leqel je suis totallement d'accord)on se fait des ennemis, un conseil khan, raconte des conneries, t'auras plus d'amis... |
nono2000 Transactions (0) | pas mal les efforts pour rédiger une réponse sympa à qq qui ne faisait que donner son avis.pfff. |
altac Transactions (0) | je vais aussi donner mes premiers impressions rapidement sur ce jeu. j'ai pas joue beaucoup et c'est vraiment a chaud ...
|
nicola04 Transactions (0) | ben ce post m'a donné envie d'installer la demo pour voir ce qu'il a dans le ventre...... |
Publicité | Posté le 04-06-2001 à 10:24:41 |
Tarace91 Transactions (0) | Hahah khan s'enerve, le pauvre gars il se sent persecuté car plusieurs personnes ne sont pas d accord avec lui alors il insulte. Je suis sur que le gars a 12 ans et qu'ils passent ses journées sur le pc en train d insulter tout le monde et apres c moi qui est un cerveau a l'etat embryonnaire. Aller on t en veut t es jeune et quand tu grandiras tu arreteras d'en vouloir au monde entier parske tu as plein de boutons sur la gueule.... --------------- Il faut mieux rater un baiser que baisé un raté %) ok c pourris j'arrete. Au fait je cherche un boulot dans les jeux videos donc si ca interesse kelkun je suis la ! :) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2001 à 15:17:43 Si argumenter la connerie (ta raison je me demande meme pourquoi je m'en donne la peine) d'un gars debitant des ennormités qui refletent bien sa capacité mentale de 2 neurones ... alors oui j'ai 12 ans la terre me presecute et la je doit y aller il est l'heure de l'ecole (donnez raison aux cons ils vous le rendrons) [edit]--Message édité par Khan--[/edit] |
Tarace91 Transactions (0) | Hahaaaaaaa c trop foooooooort il continue a s'enerver, heureusement que ce forum existe sinon le monde entier ne pourrait pas connaitre Khan le Beauf.......
--------------- Il faut mieux rater un baiser que baisé un raté %) ok c pourris j'arrete. Au fait je cherche un boulot dans les jeux videos donc si ca interesse kelkun je suis la ! :) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Trop Trop Trop fort lui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2001 à 16:01:59 Continue a nous faire rire tarace91 , en cette periode de pentecote on manque de comiques troupiers originaux ... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2001 à 16:08:58 ... ca sert a quoi de carresser les gens dans dans le sens du poil et jouer au faux jeton si tu n'est pas du meme avis ... ? |
Auk Transactions (0) | Allez, Khan, rassures toi : moi aussi j'ai été déçu par ce jeu. Le principe en lui-même est déja très discutable, car sous couvert de frappes chirurgicales pour être "wash & wear" (et justifier le fait de faire un jeu sur un thème pareil), on nous sort une analyse complètement ridicule du rôle des médias dans ce genre de conflits. |
GUG Transactions (0) | j ai po tout lu po le courage |
Xixor Transactions (0) |
|
puncherello 22Transactions (0) | j'au pu jouer à ce jeu ce weekend durant quelques heures en skirmish. Mes premieres impressions : |
moimoi7 Transactions (0) | Dolohan t celui du forum joystick ? |
Tarace91 Transactions (0) | C marrant depuis les derniers posts des que Khan ne parle pas, la discussion sur le jeu est interessante.
--------------- Il faut mieux rater un baiser que baisé un raté %) ok c pourris j'arrete. Au fait je cherche un boulot dans les jeux videos donc si ca interesse kelkun je suis la ! :) |
altac Transactions (0) | Mais serieux Tarace... tu peux pas arreter deux secondes ton delire et laisser ce topic parler de choses interessantes merci. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2001 à 01:00:12 Hum ... je sais que pour certaine personne il est impossible de concevoir que des gens ai une vie en dehors du net ... mais bon ... |
altac Transactions (0) | Le probleme avec ce jeu c'est qu'il se base sur des idees plus ou moins realistes mais qu'au final ca ne colle pas du tout au game play. Par exemple le coup des civils a sauve c'est tres peu interessant. En fait ils ont remplace les ressources traditionnelles (argent, combustibles...) par des "civils" qu'on ramasse comme des champignons dans les villages.
|
GUG Transactions (0) | en y ayant jouer un peu plus que precedemment :
|
jupiler Un cousin...Transactions (0) | tiens, je vais rajouter un peu d'eau a votre moulin.
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plantage sous conflict zone | Conflict Zone et Kyro2, ou sont les icones?? |
Conflict Zone | HELP pour Conflict Zone |
Quel VPC DVD us zone 1 choisir ? | Cherches testeurs et newsmaker |
Plus de sujets relatifs à : Conflict Zone , le jeu naze qui donne des halucination aux testeurs .. |