|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config au top pour quake3 !!! |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | hello !
|
Publicité | Posté le 30-04-2001 à 12:46:32 |
obe Transactions (0) | mets toi a Rocket Arena 3 sur le net et joue bocoup |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | c pas la question de jouer beaucoup, je parle plus de la config du jeu pour avoir tous les atouts de son côté pour gagner car je pense que bien avoir configurer ces touches et le fichier de cfg est important alors ki peu m'aider ?? |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | sinon ou je peux le downloader Rocket Arena et quel est la dernière version ??? |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | >35 & 70 fps
--------------- Galerie Photo (Canon) |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | a g trouvé... rocketarena.com mais y fait quand même 90Mo le truc !! putain fais chier... |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
naru Transactions (0) | salut,
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | le picmip c pas mal kan on se fe tirer dessus y'a plus les marques rouges et ca oscille plus kom en picmip 1
--------------- Clan UT-CTF |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Naru par exemple que je connais assez bien sur RA3 est ce qu'on appelle un fou, je te conseille de ne pas le croiser sur ta route paske ca risque de faire tres mal au moral
[edit]--Message édité par Ryan--[/edit] |
Publicité | Posté le 30-04-2001 à 15:29:48 |
SuperH President de la SPRTransactions (0) | comment on l'enlève le sang ? --------------- [:theseb] [:superh] |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
naru Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
erel69 Transactions (0) | Salut !
--------------- France Hardware | Degroup Test | Degroup News |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Merci les gars pour ces renseignements, c cool, donc en gros il me faut une carte vidéo qui arrache pour avoir un fps ultra haut !!!
|
erel69 Transactions (0) | up !
--------------- France Hardware | Degroup Test | Degroup News |
L0fwyr Transactions (0) | erel69: j ai pas vu le screenshot, mais bon je pense que c est un bete say_team en utilisant un script pour timer les quad. Va voir la bas : http://quake.xsreality.com/?action [...] umn_id=302 --------------- I wasn't born with enough middle fingers |