Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  config clavier ds GP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config clavier ds GP3

n°126715
sebo777

Transactions (1)
Posté le 16-06-2001 à 16:41:59  profilanswer
 

Comment on fait pr configurer le clavier ds GP3 pr accelerer avec les fleches de direstion car a chaque fois, il me dit que cette touche est deja prise.
Help me!!!!!

mood
Publicité
Posté le 16-06-2001 à 16:41:59  profilanswer
 

n°126827
chavez02
Pilon vermoulu
Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 19:11:43  profilanswer
 

j'ai aussi pas mal galéré pour cinfig les touches. Le prob c'est qu'on peut pas faire ce qu'on veut, c'est assez aberrant mais bon.
 
Moi j'ai d pour accélérer, c pour freiner, espace pour passer les vitesses et ; et : pour tourner à gauche et droite. De toutes façons je te conseille pas les flêches pour jouer, ça diminuerais ton pilotage. enfin chacun fait ce qui lui plait. ;)


---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  config clavier ds GP3

 

Sujets relatifs
help CS et claviercomment fait on pour avoir un clavier azerty sur counter?
quelles sont vos config de touche pr counterstrike SVP?Quelle config pour Emperor ?
un clavier rétro éclairéf1 racing championship: config!
pb sous q3 avec le fichier q3 total config et le serveur zonejeux25 fps à Diablo 2 avec grosse config ???
Alors, vous preferez GP3 ou F1 racing ??Nascar4--> FPS ? antialiasing ? config ?
Plus de sujets relatifs à : config clavier ds GP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR