|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CONCLUSION sur Ghost recon |
warmastercs Transactions (0) | Conclusion ecrite par moi et avec l'aide de fred2k
[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Publicité | Posté le 27-10-2001 à 02:23:53 |
warmastercs Transactions (0) | up.. --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ouaip, cé la grande ressemblance par certains côtés avec Flaspoint qui me faire peur (pour Flashpoint hein, LOL), parceque ça va le tuer ce jeu
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
warmastercs Transactions (0) | pour le reseau ca devrait etre comme flashpoint , maintenant concernant les vehicules je ne c pas si tu peut les conduires (mais j en doute en tout cas j pense pas que tu pourras piloter des helicos , avions et bateaux comme dans flash ) [edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | J'espere que ca sera plus FPS et moins simulateur que Flashpoint.
|
maxrod Transactions (0) | c bien ce petit discours, mais une beta... c pas une finale.
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | personnellement, je crois que operation flashpoint restera tres bon, voir peut etre mieux car
|
warmastercs Transactions (0) | flashpoint est pas tres dur . Ce qui est dur c les nombreux bugs , on te snipe avec une kalash a des kilometres , des fois l enemie passe en courant a coter de toi sans te voir , s'arrete 10 m plus loin , scrute l horizon et te voit , les buissons qui de loin ressemble a des tanks etc.... Sinon en Lan avec des potes c le meilleur jeux de tres tres loin (CS lui arrive pas a la cheville) --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
fred2k Transactions (0) | C'est pas vraiment la même chose quand même opf et ghost rec. : ghost recon tu peux pas piloter de véhicules (par contre tu peux donner des ordres à tes alliés comme dans opf) et les missions n'ont pas le même but.
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
warmastercs Transactions (0) | voila c fait c ajouter --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Publicité | Posté le 27-10-2001 à 18:03:44 |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | vais l'acheter !
|
warmastercs Transactions (0) | si tu as 256 de ram au moins ca devrais etre bon (fais attention avec la v5 quand meme) [edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | ben enfait j'ai v5 et que 128 de ram !
|
TheJackal Transactions (0) | comment ta pu jouer a une beta |
warmastercs Transactions (0) | avec la v5 ca risque plutot de ressembler a ca (c purement subjectif hein , romteb n'a pas voulue donné ca config)
[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
romteb Transactions (0) | J'ai un duron 700 et une radeon SDR.
|
warmastercs Transactions (0) | je donne un jugement (j explike par 2 ou 3 fois que c une beta de plus mon post est constructif parce que le tiens c : decevant ca ressemble a RS . Vous ne pensez quoi ?) [edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
warmastercs Transactions (0) | chuis rester honnete , j'ai bien tout expliker quand une personne lis mon topic il a toute les cartes en main , il peut aussi bien dire "ouais le gars il est gonfler c qu'une beta" , et il aura raison . Les gens pensent ce qu'ils veulent je leur est tout dit (screens + explications ...) [edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
TheJackal Transactions (0) | j'attend ce jeux avec impatience
|
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | y'a aussi "code outqchose" qu'est pas mal ? non ? |
TheJackal Transactions (0) | ? |
warmastercs Transactions (0) | code outbreak nan ? il a été tester sur jeuxvideo.com (13/20) et gamekult (6/10) --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
TheJackal Transactions (0) | c pas un tom clancy's ca alors on s'en fou |
romteb Transactions (0) | Thejackal , si au lieu de venir m'insulter dans l'autre topic , tu avais un peu lu , tu verrais que j'ai dit ou trouver cette version de Ghost recon.
|
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
|
romteb Transactions (0) | Codename outbreak change un peu du reste mais les textures sont laides dans les niveau en interieur, vraiment laides.
|
TheJackal Transactions (0) | romteb: exagere pas je t pas insulter
|
warmastercs Transactions (0) | j'ai pas lut les test chuis juste aller voir si ils etaient testé , j vais matter --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
romteb Transactions (0) | Je suis egalement obligé de te citer Thejackal:
|
TheJackal Transactions (0) | c pas une version officiel voila ou je veux en venir
|
romteb Transactions (0) | Quand a mon Topic, j'etais juste venu pour donner mon avis sur un jeu avant qu'on ne me traite de mythomane.
|
warmastercs Transactions (0) | romteb viens qu on s explike en private de plus hier je t ai envoyer un msg perso --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
romteb Transactions (0) | Thejackal la version officielle n'est pas sortie.
|
romteb Transactions (0) | Check ton mail warmaster. |
nicolas91200 Transactions (0) | j'ai codename : outbreak version U.S et je suis très déçu , il est laid , les vehicules/paysages/etc .. sont quasi cubique .. bref , a ne pas acheter d'apres moi [edtdd]--Message édité par nicolas91200--[/edtdd] |
warmastercs Transactions (0) | sur sene.. (ma deuxieme adresse tu l as envoyer ?)
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
vachefolleTT SCSI powa !!!Transactions (0) | je viens de choper la beta
|
vachefolleTT SCSI powa !!!Transactions (0) | en 1280 tout a fond ca tourne nikel sur un PIII800+g-force 2 ultra+512Mo ram |
TheJackal Transactions (0) | super
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Decu par ghost recon | Ghost Recon la tuerie !!!!! |
Tom Clancy : Ghost recon | Ghost in the shell in CS ^^ |
Plus de sujets relatifs à : CONCLUSION sur Ghost recon |