|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment jouer a CS en DIRECT3D sans ces a-coups avec ma TNT2?? |
Crusty128 BuRniNg InSiDeTransactions (0) | Tout est dans le topic,C un copain ki m a dit kon y gagner vachement maintenant a jouer en D3D a CS plutot k en OpenGl depuis les déto 12.00 et DX8.0
--------------- [:crusty128] |
Publicité | Posté le 03-10-2001 à 19:18:14 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | hum cest nouveau ca , jsavais pas que HL (donc cs) cetait mieux en d3d [edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | plus de fps? alors ca franchement je doute. je pense comme susmab. surtout ke les nvidia sont les reines en opengl. quand j'avais une tnt2 ca tournait bien mieux en opengl. |
kiki Transactions (0) | Oui pour qu'il y ait plus ce pb de souris, faut passer en openGL |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Joue en 800*600 : tu verra ca sera plus fluide et en plus plus lisible ( moi c ce que je fais alors qu'il tourne impec en 1280 chez wam ) --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Crusty128 BuRniNg InSiDeTransactions (0) | Merci pour ces reponses rapides!
--------------- [:crusty128] |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | on y gagne pas : en D3D c moche, les textures sont laides comparé à l'OpenGL...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Crusty128 BuRniNg InSiDeTransactions (0) | Bon bon Ok;Mais un truc me cour sur le haricot la qd meme :
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | nvreffix effectivement c a dl.
|
Bibifoc Transactions (0) | J'ai le même problème que toi en D3D et j'aimerais bien le regler parceque le jeu plante chez moi en OpenGL (GeForce1).
|
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 11:00:17 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ben le vsync opengl ca se desactive tout simplement dans les proprietes d'affichage |
Bibifoc Transactions (0) | Ouais mais la on est en D3D |
philgod Transactions (0) | dans ton fichier config.cfg dans ton repertoir de CS, ajoute la commande:
|
Bibifoc Transactions (0) | Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!
|
Crusty128 BuRniNg InSiDeTransactions (0) | YES CA MARCHE KOI?
|
Crusty128 BuRniNg InSiDeTransactions (0) | UP ! ;-) --------------- [:crusty128] |
Crusty128 BuRniNg InSiDeTransactions (0) | UP ! ;-) |
fenix-silver Transactions (0) | Franchement la j ai un doute cs marcherai mieu en D3D qu en OpenGL ? Non mais ca va pas la teuté , franchement depuis que je joue a cs ch ui passer par une tnt2 et apres une G force 2Pro et bah ca ramai en D3D mais en OpenGl NO PROBLEMO donc tu vois la j ai un doute sur ce que ta di ton pote. mais ca change quoi que tu le foute en OpenGL cs avec ton ordi ? ca plante ? ou un truc dans le genre ? si c est pour avoir + de fps sache que au dessu de 50fps ca sert a rien, car a 50fps et + c est FLUIDE donc bah voila quoi , OPENGL ROULAIZEEE . |
Crusty128 BuRniNg InSiDeTransactions (0) | Non le problem c ken Opengl je suis seulement a 20-27 fps...et que je me suis fortement attaché a la beautée des graphs en 1024*768...
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Crusty128 BuRniNg InSiDeTransactions (0) | Mais moi g une TNT2 M64 ! !
|
Crusty128 BuRniNg InSiDeTransactions (0) |
|
Crusty128 BuRniNg InSiDeTransactions (0) | UP...... |
Crusty128 BuRniNg InSiDeTransactions (0) |
Si ca peut vous aider,je joue en 1024*768 en 60 Hz ===>Problem de Vsync?ON/OFF
|
Bibifoc Transactions (0) | Oui j'ai plus le 'lag souris' avec le d3dflip. |
Crusty128 BuRniNg InSiDeTransactions (0) | Pas encore,MAIS ca marche sous w98 ? |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
|
Bender Transactions (0) | juste un tite remarque, si tu peux, joue en 85 hz ou o moins 75 paske 60 c pa bon pour les yeux.
|
redstorm Transactions (0) | le bug de la lourdeur de la souris je l ai aussi en D3D kelke soit la carte !!!
|
Cydrec Transactions (0) | Je sais pas de quoi ca venait, mais quand j ai reinstalle CS l image n etait pas fluide, ca ne ramait pas, disons plutot que ca tremblait !!! Je crois que j ai resolu le probleme en mettant en opengl, ou alors en cochant "accelerer le rendu des objets mobiles". |
Bibifoc Transactions (0) | Crusty128 : Oui je suis sous 98 et ca marche. |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | ben je va essayer le coup du d3dflip car chez moi, je peux pas jouer en OGL because freezes de la mort, j'suis obligé de me rabattre sur la D3D
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |