|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment ç'apellait ce jeu SNES (c'est bon on a trouvé!!!voir page2) |
Man Hi-Fi-inside...Transactions (0) | C'était un shoot'em up vu de dessus, l'intro étrait assez bien foutu (je me rapelle qu'un vaisseau nous passait par dessus et qu'on le voyait comme dans star wars...big large et tout), on avait un choix d'armes suplémentaire(une 20ène), style bombe atomique, ou homing missils, ou encore 2 chtit vaiseaux sur les cotés, etc...
[edit]--Message édité par Man--[/edit] |
Publicité | Posté le 05-04-2001 à 10:39:28 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Raiden? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Man Hi-Fi-inside...Transactions (0) | non, d'ailleur je crois pas qu'il a existé sur super nes...mais c'est exactement le meme style...merci quand meme... |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je m'en souviens !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Man Hi-Fi-inside...Transactions (0) | Oui il est aussi bien ce jeu...mais c'est pas celui-là...
|
epsillon Transactions (0) | Musha ?(Super Aleste) [edit]--Message édité par Epsillon--[/edit] --------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
Man Hi-Fi-inside...Transactions (0) | Ha ben tient...celui-là je connait pas...mais c'est pas le jeu que je cherche...ARGHHH!!! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | euuuh... alors je vois pas...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 05-04-2001 à 10:58:52 |
Man Hi-Fi-inside...Transactions (0) | Mais en fait, il sort pas des nuages, mais à la fin du 1er niveau, lorsque la music change (tadaaa), on sans qu il y a le bosse, et au lieu qu'il arrive par devant, on voit son ombre qui nous passe dessus, ça impréssionne une chier, puis il arrive par devant et il faut le canarder... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | oky... alors en vrac :
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | R-Type, c'est en scroll horizontal Tetedeiench. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Man Hi-Fi-inside...Transactions (0) | non...c'est con...(y a ptèt un stealth dans le mot, mais c'est pas opération stealth qui n'est d'ailleurs pas sur SNES). |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | exact le scrolling horizontal...
Man Hi-Fi-inside...Transactions (0) | ouais bon...pour stealth c'est pas sur du tout... |
Man Hi-Fi-inside...Transactions (0) | Y a personne qui a une autre idée du titre de ce jeu??????? |
partitionz Transactions (5) | La description du boss me fait penser à starfox ou starwing mais je crois pas que ce soit ca. |
Man Hi-Fi-inside...Transactions (0) | Star fox non, mais star wing connait pas... |
wonder_link Transactions (0) | moi je penserai pour Super Aleste. comme choix d'arme y aurait pas de grosses boulle marron qui tourne autour de tou ou encore un un gros rayon vert? |
Man Hi-Fi-inside...Transactions (0) | hum...non c'est pas ça...(re-harg...) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | star wing C la version européenne de star fox car il y avait en Europe une soociété qui avait deja deposé le nom star fox...
wonder_link Transactions (0) | c'etait en 3d ou ou 2d ? |
Man Hi-Fi-inside...Transactions (0) | 2d en vue vertivale de bas en haut quoi... |
bounty2k Transactions (0) | super swiv ???.... nan...bon ... |
Man Hi-Fi-inside...Transactions (0) | tien...konnait pas... |
DURANDAL Transactions (0) | je me souviens plus du nom , mais je crois qu'il est sortit
|
Man Hi-Fi-inside...Transactions (0) | Oui...parmis les centaines de jeu qu'il y a sur cette consolle, ce jeu a du sortir assez au début...(ct mon 2eme jeu) |
Man Hi-Fi-inside...Transactions (0) | STRIKE!!!! IL y a ce mot dans le titre (enfin je crois) |
DURANDAL Transactions (0) | SUPER ALESTE |
DURANDAL Transactions (0) | j'avais pas vu que c'était déjà proposé , là je vois pas |
DURANDAL Transactions (0) | en dernier recours DARIUS TWIN ou DARIUS FORCE |
Man Hi-Fi-inside...Transactions (0) | plus j'y pense plus je suis sur qu'il y a "strik" ou "striker"...
|
epsillon Transactions (0) |
--------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
Bibifoc Transactions (0) | Je voie de quel jeu tu parle mais impossible de retrouver le nom.
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
epsillon Transactions (0) |
--------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
!Creve!Fred Transactions (0) | t aurais pas di "en vue de dessus" ca aurait été starwing sans hésiter ! c est exactement ca mais en 3D (et oui Super fx de la SNES) |
Man Hi-Fi-inside...Transactions (0) |
[edit]--Message édité par Man--[/edit] |
Krixoff chaosTransactions (0) | Xevious ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SUPER MARIO WORLD [SNES] | où trouve le Gore Pack pour Counter-Strike ??? |
Ou se trouve le fichier qui memorise la liste de serveurs dans CS ??!! | Comment ç'apellait ce jeux? |
mankind premiers credits on les trouve où ? | Lufia 2: (snes)-> capsules |
OU on trouve Glide ?? | J'ai trouvé le jeu le plus bourrin du monde !!! |
DEUS EX : Je trouve pas le patch qui corrige le bug des antennes | Salut ou trouvé des maps CS avec des waypoints deja fait pour les bots |
Plus de sujets relatifs à : Comment ç'apellait ce jeu SNES (c'est bon on a trouvé!!!voir page2) |