|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je commence Baldur II et je suis une merde |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Bon, voilà l'affaire : j'ai un mage (standard), et je suis au début de l'acte 2. Tout le monde veux louer mes services. Je suis allé au chateau De'Arnive pour aider Nalia, mais rien à faire, après avoir proprement étripé les Umber Hulks, je suis tombé sur TorGal qui m'a à son tour applati dans le sol ainsi que ma bande de joyeux lurons.
|
Publicité | Posté le 22-01-2001 à 12:32:47 |
Crimy Transactions (0) | Tu es combien dans ton equipe ? |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | On est 6 dans mon équipe (Moi, Minsc, Jaheira, Aerie, Nalia et Yoshimo).
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 'Alut Cherrytree
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | 'Erci Méganne
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Y a vraiment pas de quoi .
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Vi quand tu te fais rétamer 5 fois de suite sans que tu comprennes pourquoi, c'est qu'il faut revenir plus tard. |
Borrowitch Transactions (0) | comprend pas, si tu as passe les umberhulk, tu devrai pas avoir de probleme
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Je me suis acharné tant que j'ai pu, je me suis même fait des Golems de pierres et les gros molosses qu'il faut normalement détourner avec la viande des chiens. Mais la technique manquait de panache : je lançais deux fois le sort boule de feu à un endroit précis, puis en espérant que Minsc, Jaheira et Yoshimo ne se feraient pas étourdir, je terminais les vils fripons.
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Est-ce que les Ménestrels c'est jouable ? J'ai amené le corps de Renfeld au garde (Rylock, il me semble), puis Xzar m'a acosté... J'ai tué Prebek, le mage qui embête les Menestrels... Dois-je poursuivre avec le sauvetage de Montaron, où dois-je passer à autre chose. |
Publicité | Posté le 22-01-2001 à 15:27:10 |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Dois-je déduire du silence qui plane que vous n'avez pas fait cette quête ? |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Hein si mais tu vois je bosse aussi alors je ne suis pas forcément à l'écoute du forum 24h/24.
|
Torn Transactions (0) | Facile mais rigolo comme quête Enfin si tu as des armes +2 ou 3 je sais plus. |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Oh, comme arme, j'ai un arc+3, une hache+3, le fléau du chateau de'Arnise. Jaheira a -5 en AC et Minsc a -3. Mais c'est vrai que je n'ai pas d'autre "vrai" guerrier que Minsc. Je suis content que la quête avec Montaron soit facile. Qui devrait-je prendre comme guerrier. J'ai vu Anomen et c'est tout mais il n'a pas l'air fameux. L'autre guerrier que j'ai vu a un alignement mauvais, ce que je ne veux pas. Je ne savais pas à quoi servaient les collets : ce sont des pièges, n'est-ce pas.
|
benou Transactions (0) | la quete des menestrels c'est jouable. (les 3 enemis à l'étages sont pas très dur et y a moyen de ne pas avoir à les combattre).
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Je ne suis peut-être pas une merde finalement...
|
benou Transactions (0) | je voulais parler du golem dans le chateau de Nalia.
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Ouf !!!!!
|
benou Transactions (0) | JE l'ai pas tué : j'ai récupéré l'arc long plus trois, et je me suis barré vite fait !!! (il est trop grand pour passer la porte )
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | J'ai fait de même. Puisqu'il peut pas passer la porte, on peut lui tirer dessus sans être dans son champ de fappre (y compris nuage)
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Puisque j'y suis, j'aime la musique de Baldur II. J'ai utilisé le décompresseur ACM pour Fallout pour obtenir les musiques au format WAV. Cependant, la musique des combats n'y figure pas. Quelqu'un sait où se trouve la musique des combats ? |
bobby six ?????? Transactions (0) | tiens cherry vla un tit forum ou tu pourras avoir reponse a toute tes questions
--Message édité par bobby six ??????-- |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | OK, sympa, mais un peu trop ardu pour moi (trop fermé).
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | ubb ? |
kayle Transactions (0) | -> cherrytree
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Message acknowledged !
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Baise les 2 !!!!
|
satan Transactions (0) | pour tuer le golem d'adamantite, j'ai trouvé une technique, les ours blanc lui font 1 ou 2 points de dégâts donc, il faut invoquer des bestioles en espérant que ce soit les bonnes.
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Fléau +3 roulaise. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Ouille aille. Ca touche un très large public BG2 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Vendre ça je ne sais pas. Mais beaucoup de personnes l'ont |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | En tout cas, moi je l'ai acheté, auant pour l'objet que pour ne pas me faire chier avec des cracks à la con. De plus Baldur I était franhement bien fait, alors dans ces cas, j'investis toujours.
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Ben en fait je peux pas t'en dire plus mais j'ai vu que le patch anglais corrigeait le problème, ce qui m'a permis d'apprendre qu'il y en avait un !!!!!! |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | 'P |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment rendre Baldur's Gate plus intéressant? | Quel merde ce jeu!!! |
Pas d'effets 3D dans Baldur's Gate II | perf de merde sous quake arena |
DUPNEU JE T'EMMERDE, tu nous fais tous chier à foutre ta merde. | |
Plus de sujets relatifs à : Je commence Baldur II et je suis une merde |