|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : y a quoi comme jeu bien en ce moment sur Gamecube ? |
belly dancer ex-lInE, ex-BendkTransactions (0) | ? |
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 15:13:39 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ouais --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
belly dancer ex-lInE, ex-BendkTransactions (0) | ca marche pas bien du tout |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
bfg Transactions (0) | S'il il fait une recherche il va rien trouver ... Car ya rien de bon c temps si .. En fait ya RIEN ...
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Belly Dancer >
|
playskool Transactions (0) | fallait pas acheter un cube!!!! |
Kurupt Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 11:46:53 |
crashb03 Transactions (0) | perso, j'ai jamais autant acheté de jeux sur une console ...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) |
|
crashb03 Transactions (0) | lol, excuse moi, mais en 3 mois, j'en ai acheté quand même 6 plus quatre manettes
Message édité par crashb03 le 17-08-2002 à 12:15:48 |
The Leon Transactions (0) |
|
crashb03 Transactions (0) | lol
|
belly dancer ex-lInE, ex-BendkTransactions (0) | meganne> RL mon premier jeu et j'ai été extremement déçu: jeu super lassant, avec pleins de ralentissements, pas super beau, pas super rapide, par contre sons très interessants, ambiance très sympa (sauf quelques niveaux qd meme ). Franchement je lui ai mis 11/20, ca valait pas les pléthores d'éloge qu'on a pu lire à droite et à gauche je l'ai même pas fini et j'y joue rarement car ca me gonfle après une ou deux parties. Par contre monkey ball, hit of the hits Message édité par belly dancer le 17-08-2002 à 12:31:45 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
ah ouais cai bien alors ? le 50 Hz ça gene pas trop ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kombien ?
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | oui XtremG III à 40 ? m'interesse |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | c'est un bon jeu ... pas un hit.
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | au 2 un ptit peu |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ben c pareil.
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ok bah ékoote on passe en pv, jte le prends |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ok
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | komme koy la GC c plein de sexÿgroove mine de rieng! --------------- #AOC2024 & #2028 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | skon fait en privé ne regarde ke sad et moi --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
oui mais euh non ! faut garder un peu de krédibilité là |
|
Message édité par Kurupt le 18-08-2002 à 02:27:49 |
|
Publicité | Posté le |