|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vos combines \ meubles pour ranger vos CD \ DVD |
PROTOMAN 4 Transactions (0) | Je commence a en être débordé je ne sais + ou les renger aider moi qui a une solution Constructible --------------- microsoft = mon amour |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 19:04:33 |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | moi je mets mes divX des des tubes (cd vierges ss boites )
--------------- :sol: |
PROTOMAN 4 Transactions (0) |
--------------- microsoft = mon amour |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | les petits meubles --------------- :sol: |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
[edtdd]--Message édité par PROTOMAN 4--[/edtdd] --------------- microsoft = mon amour |
Nex23 Transactions (0) | Ferais tu partis de la BSA ou encore de la SACEM..
|
[edtdd]--Message édité par PROTOMAN 4--[/edtdd] --------------- microsoft = mon amour |
|
dofor :FTransactions (0) |
ben voyons... ouais t'es qu'un connard de pauvre tu peux pas t'acheter de jeux --------------- カエル |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 19:40:03 |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Fais comme moi
--------------- Resolution of Censure |
Ghostt Transactions (0) |
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | moi je les range dans des fardes
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | mais non je le fait pas chier
|
Ghostt Transactions (0) | j'attend war 3
fred2k Transactions (0) | Chez ikea ils vendent un meuble de 2 mètres de haut et de la profondeur d'un CD,vachement design,avec des étagères de la taille d'un CD...bref,un meuble range CD mais vraiment beau et qui doit en contenire un petit millier |
fred2k Transactions (0) | je viens d'aller sur le site ils le présentent pas,mais je l'ai vu encore y a 3 mois à Paris EST. |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | vous connaissez des sites pour HT ce genre de truc ? --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
psyknot Mental DistorsionTransactions (0) | J' achete bien entre 4-6 dvd par moi , jvois pas ce kil y a de choquant a acheter 3-5 jeux par mois ...
|
Ghostt Transactions (0) | kler --------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
wlitw Transactions (0) | Moi le seul truc qui m'étonne, c'est comment vous avez le temps de joeur à tous les jeux vu la collection de jeux que certains qui ont répondu possèdent ... Quand je lis qu'un mec à 3 tours CDs pleines de jeux, je me demande bien s'il en a fini ne serait-ce qu'un seul (enfin si ya que des RTCW dedans, forcément c'est faisable ...) ... ça fait plutôt "collection" qu'autre chose ... --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | boites de chaussures
|
TBone Pouet.Transactions (0) | WhitePoney> respect ! je fais la même chose.
[edtdd]--Message édité par TBone--[/edtdd] --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | aïe aïe moi je jette rien ! Au besoin je vire le boitier des vieux CDs si je veux récupérer place ; ok c dangereux pour le cd mais bon...
|
obe Transactions (0) | le mieux c kan meme les pochettes ou tu mets 200 cds
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) |
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Nex23 Transactions (0) | Bon bah déjà l'amis quand t'es étudiant t'as pas 5000 balles smig) a claquer tout les mois..Et de deux même si j'avais l'argent j'irais pas les HT en neuf, 1 raison que je citerais pas...
|
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
|
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
C'est terriblement prétentieux. --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |