Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  comanche et framerate solution.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comanche et framerate solution.

n°316155
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 11:39:36  profilanswer
 

donc pour ceux qui ont eus le meme pb que moi, a savoir que le jeu semble fluide mais qu'il se met a ramer odieusement dés que l'on change de point de vue. le pb est biens connus de novalogic et la solution est biens simple :
attendre les prochains dirvers ati.
 
cependant des solution intermediaires existent.
1) desactiver manuelement le tranforme and lghtning (clef tlc de la base de registre, du moins en theorie)
 
2) desactiver le pixel shader dans la config comanche (disable pixel shader 0 au lieu de 1).
 
evidement rien ne marche chez moi, mais ce sont les seuls conseils techniques que j'ai pus avoir.
 
ati est au courant du pb et a envoyé des drivers beta a novalogic qui test. si le resultat est efficace, la solution sera integré au prochains drivers officiels ati, soit dans 4 ans...  :hap:


---------------
oui mais...
mood
Publicité
Posté le 08-01-2002 à 11:39:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  comanche et framerate solution.

 

Sujets relatifs
probleme avec wink2 et pas mal de jeux, solution: sp2?supreme snowboarding + XP...une solution?
superbike2001 + XP une solution????R8500 ET CMR2 !! ZE SOLUTION
R8500 ET CMR2 !! ZE SOLUTIONRadeon 8500 + Flight Simulator 2002 = j'ai la solution
comanche 4 et framerate...COMANCHE 4 CA RAME AVEC MA GEFORCE TI ET ATHLON XP 1600 (GUITOU)
LOD, Direct3D, framerate 
Plus de sujets relatifs à : comanche et framerate solution.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR