|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Civilization III version francaise |
Krixoff chaosTransactions (0) | Salut,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 15:18:40 |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Y a 2 boites différentes. Une collector et une normale.
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) |
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | Quelles sont les différences (autres que le prix ) entre les versions Collector et classique? --------------- La sélection des champions c'est ici : |
|
Hellgi Transactions (0) | Achetes la version americaine C'est une belle boite, avec un big manuel, et une zoulie carte de reference
|
|
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 19:31:46 |
Hellgi Transactions (0) |
|
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) | Je viens de voir la version boite a carrefour, 360 balles, et pi lourde, on sent bien le manuel qui pese --------------- http://sunnz.free.fr |
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | moui
|
|
Hellgi Transactions (0) | En fait je m'ai planté, y'a po de carte de reference, j'ai confondu avec celle de Empire Earth Un bien beau manuel quand meme (bien qu'il aurait pu etre plus complet a mon avis).
|
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) | J etais a deux doigts de l HT, pi finalement fo que je garde mes sous pour tres bientot --------------- http://sunnz.free.fr |
renardrouge Transactions (2) | Ben moi dans ma boite collector j'ai bien une carte des inventions (bon yapa que ca il y a aussi un t-shirt, un poster, une carte postale, et une grosse doc pas mal faite jusque la, un cd de making off et autre gateries - le tout estampillé 'collector' en bien visible (mais bon)).
|
|
|
renardrouge Transactions (2) | J'ai trouvé la collector dans une fnac de banlieue. Dans les autes magasins ou je suis passé par la suite, pas de version collector. La boite collector fait 2 fois la largeur normale (environ) d'un jeu classique (pas boite dvd, boite carton).
|
renardrouge Transactions (2) | La boite collector est très sombre aussi, la normale est claire. |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | J'ai la versiuon collectir
--------------- I am The Alpha and The Omega |
|
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
Oui il doit faire environ 250 pages --------------- I am The Alpha and The Omega |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | j aiiiii le collector !!! |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Mais le pas collector a un bouquin si j'ai bien compris ?
--------------- Retraité de discussions |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | c ke j aime bien ds CIV3 c les options graphiques.
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
NNasty Transactions (0) | Ben,moi j'ai été déçu par ce jeu.
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | J'ai commence le jeu.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | Oué... ben la diplomacie C toujours aussi baclé.
|
|
|
NNasty Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | N abusez pas non plus, on a la le meilleur jeu de conquete sur PC |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |