|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : prob de ciel dans Wolfenstein !!!! |
benoz Transactions (0) | le ciel est tout chier !!!!!! --------------- o/c is the best thing the god ever did ! nan, z etes pas d accord ?? |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2001 à 13:16:36 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | une capture d'écran SVP... |
benoz Transactions (0) | j sé pa komment la mettre sur le forum aprè !!
--------------- o/c is the best thing the god ever did ! nan, z etes pas d accord ?? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
benoz Transactions (0) | merci j vai essayer ! --------------- o/c is the best thing the god ever did ! nan, z etes pas d accord ?? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | sûrement la compression de texture s3tc qui fait encore des problèmes.
|
Arcord Transactions (0) | Ca le fait gravement sur toutes les Radeons. Sur GeForce 2 MX ça le fait uniquement quand les textures sont en 16 bits. Mets les textures en 32 bits et tout sera mieux (mais en plus lent selon ta config) |
benoz Transactions (0) | oué c ma MX --------------- o/c is the best thing the god ever did ! nan, z etes pas d accord ?? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Arcord Transactions (0) | Comment tu fais pour l'avoir tout beau avec Radeon? Je l'ai essayé sur plusieurs config avec Radeon, tjrs le même pb. C'est d'ailleurs un pb évoqué ds certaines review du jeu sur le net.
|
![]() Publicité | Posté le 02-12-2001 à 18:56:44 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Arcord Transactions (0) | Ce que j'appelle tout beau, c'est un ciel avec de superbes dégradés. Un ciel ou l'on passe de couleurs clairs aux couleurs foncées avec un max de couleurs pour faire la transition. Chaque essai avec Radeon (ou qqsoit la carte en 16 bits), le ciel doit être composé de 10 couleurs max, ce qui fait qu'il n'y a aucun dégradé, et c'est assez laid. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mem pb sur les drapaux ont dirrait --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mem pb sur les drapaux ont dirrait --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ah vi en effet --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tas tweaké ta radeon ?
Arcord Transactions (0) | C'est peut-être les drivers, j'ai les 7179, ou 7189, je ne sais plus (et je ne peut pas vérifier tout de suite, je ne suis pas sur ce PC).
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tas pas repondu : tas tweaké ta radeon ?
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le ciel on s en foo a la limitte mais vzavez matté les drapeau ??? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | pas fai gaffe , sont nickel les drapeaux chez moi jcrois --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | EN 16 BIT IL SONT NIKEL ? a bon --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | en 16bit jen sai rien , jai jamai joué en 16bit depuis que jai une radeon --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Arcord Transactions (0) | Oups, je m'suis absenté qq tps.
|
Arcord Transactions (0) | Merci, je vais essayé. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | en gros ya 2 profils important : celui de quake3 pour les jeu openGL
maxi17 Transactions (0) | moi j'ai des problèmes plutôt au niveau des flammes.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |