|
Auteur | Sujet : LA FIN DES MOD CHIPS POOR XBOX ? |
---|
Oreste Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 18:13:57 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Spa draule , ljeur pose d kestions pieges et ils repondent pas |
Oreste Transactions (1) | si il t a repondu Cyrix |
darkangel C2FFATransactions (0) | Wé mais cyrix il é comme nous : desapointé, spa un op du canal, ni rien |
Oreste Transactions (1) | fo voir avec SuperCowz mais ca m etonnerai qu il te réponde si c est pour lui peter son buisness... Moi je vois le truc comme ca
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | T1 le gas il se contredit ttes les 2lignes :
|
Oreste Transactions (1) | Moi je veux parler a Supercowz c est lui le cervo de l affaire... |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ouais, il a interet a se ramener |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 18:36:03 |
Oreste Transactions (1) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Kom aussi, "interet d'une eliteX par rapport a une xtender presk 3fois moins cher"
|
Oreste Transactions (1) | Puis moi ce ki me fait encore plus marrer c est la machine au laser due supercowz et le pire c ets qu ils ont tous gobés... si seulement ils savaient le prix d un bordel comme ca et les connaissance que ca demande pour etre utilisé... |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ba ca, pe kil le fait a son boulot, c possible techniquement si c son boulot, m'enfin bon A mon avis il a chopé le bios qui traine sur le net, pis il flash avec ca.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je pige pas poorkoa il fo des 30 fils si demain ya des 9 fils....... fodras k on mexplik --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ben t'arrive a t'imaginer les nappes ide actuelles qui font plusieurs dizaines de fils, et vont etre remplacées avec le serial ATA par simplement 4fils (je kroa kc ke 4, si c faux qu'on corrige ), et ceux pour des perf identiques?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | poor le IDE g t pas au koorant !!!! Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-07-2002 à 19:17:17 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ils ont simplement trouvé une autre façon de faire croire à la console ce qu'il faut qu'elle croit, mais les routines de programmation restent les memes. D'ailleurs, le projet openxbox ont la descence de pas le cacher, à la différence des autres qui disent "non non, c nous ki lavont fait pas bonne dame". |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et oo ka je pense k il est plus sage d attendre les 9 fils et ke le prix baissent
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-07-2002 à 19:44:20 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkangel C2FFATransactions (0) | Les nouvelles puces couteront aussi cher, en tout cas, les constructeurs annoncent des prix de gros identiques aux puces de premieres generations, donc niveau prix au final, ce sera kifkif.
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Oreste Transactions (1) | Juste pour vous konfirmer que EliteX = gros mytho... |
nick59 Transactions (0) | qq1 sait comment va fonctionner l'open xbox |
darkangel C2FFATransactions (0) | Nan en fait t'as la puce ur un pcb muni d'un port imprimante, la puce est vendue vierge, il faut la programmer toi meme. Le programme pour flasher la puce est bien sur fourni avec, par contre le bios faut le trouver toi meme, hors le seul bios dispo, c celui de l'xtender. C pur ca que je dit, que la seule différence entre toutes ces puces c le nombre de fils à souder...
|
nick59 Transactions (0) | ok merci
|
syntaxx_error Transactions (1) | je pense qu'à terme, y aura plus besoin de soudure....J'ai lu que des projet de puce via le port memoire du pad était en projet....ce qui serait la meilleur solution...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | g des dootes....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | poor faire passer les import je veux bien mais poor le reste a mon avis non pas trop. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 02-07-2002 à 13:10:20 |
herc Transactions (0) | alors la elite-x c koi?
|
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Benzo Transactions (0) | Allez voir ici :
|
titi14518 Transactions (3) |
|
herc Transactions (0) | je sais pas si vous avez vu mais now la elite-x est a 50? comme la enigmah |
darkangel C2FFATransactions (0) | Quelle bande de troll |
titi14518 Transactions (3) | bon je fais bien de pas me presser pour une puce |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Archives des news --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |