|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cherche a faire une copie de sauvegarde de F1 2000 |
rabetcau Transactions (0) | Mon cd est abimé a cause de mon fils. il marche encore mais mon lecteur le lit mais c'est pas terrible donc j'aimerai le graver pour eviter de le perdre, mais il ne le reconnait pas apres l'installation.
|
Publicité | Posté le 23-03-2001 à 17:08:29 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
rabetcau Transactions (0) | il ne me le prend pas.
|
rabetcau Transactions (0) | up ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Faut pas warzer! |
the_killer Transactions (0) | de tt façon c'est une merde F1 2000.....c'est moche et très saccadé..... --------------- Athlon 1.2ghz geforce2 GTS 256mo de ram. |
Publicité | Posté le 24-03-2001 à 00:12:39 |
BEN31 Tu does ?Transactions (0) |
|
the_killer Transactions (0) | non non c'est F1RC que je vais acheter.....et pas F1 2000 de chez EA.......!!! --------------- Athlon 1.2ghz geforce2 GTS 256mo de ram. |
darkcrow Transactions (0) |
--------------- :hello:THe Dark Angel CroW :hello: |
BEN31 Tu does ?Transactions (0) | oups sorry killer-) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C un lien connu. |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Alors... |
darkcrow Transactions (0) | ta jamais eu un probleme toi pour la ramenee comme ca pauvre nazze vas jouer avec test lien bidon et arrete de pomper l'air ici il veux une reponse et pas de propos absurde il a pas dis qu'il fessais du warez a ce que sache --------------- :hello:THe Dark Angel CroW :hello: |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Warez ou copie de sauvegarde c pas le lieu. |
rabetcau Transactions (0) | Arrete de nous casser les couilles et barre toi de ce post. j'essaye simplement de trouver une solution a mon pb.Alors svp casse toi. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je persiste, c pas le bon forum. |
Sars Transactions (0) | -irc
|
compatible Ze modoz killer !Transactions (0) | KICK D@ PUSSO DE TA REUM ! |
compatible Ze modoz killer !Transactions (0) | FLOOD D@ PUSSO
|
cVcSpitFire Transactions (0) | c po bo le spam !!
--------------- Grand pere sioux dire si lorsque tu tape une cruche sur ta tete et que son creux retentir toi pas conclure cruche vide . |
cVcSpitFire Transactions (0) | c po bo le spam !!
--------------- Grand pere sioux dire si lorsque tu tape une cruche sur ta tete et que son creux retentir toi pas conclure cruche vide . |
Publicité | Posté le |