Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  edge of chaos: iW2... problemes aux points L

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

edge of chaos: iW2... problemes aux points L

n°214687
gilou56

Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 13:36:15  profilanswer
 

je n'arrive pas a passer par les points L. Quelqu'un pourait m'expliquer pourquoi? le suis dans l'acte 1 ou je dois pirater pour renconter les steepsons. visiblement, il me manque un propulseur capsulaire... :(

mood
Publicité
Posté le 02-10-2001 à 13:36:15  profilanswer
 

n°214708
PappyMarco

Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 13:54:40  profilanswer
 

C'est normal. Tu ne peux te déplacer durant l'acte I que via la carte stellaire ou les points de passage qui te sont donnés.
En général, faire un aler-retour à la base te permets d'obtenir le point de passage qui te manque.
Le propulseur capsullaire te sera octroyé à la dernière mission de l'acte I.

n°214714
gilou56

Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 14:02:57  profilanswer
 

merci. ce sont les messages de steepsons qui parlaient de "coins bon a pirater" au alentour de certains points L. Je pensais donc qu'on pouvait y faire des saut...

n°214728
jupiler
Un cousin...
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 14:18:07  profilanswer
 

gilou56 a écrit a écrit :

merci. ce sont les messages de steepsons qui parlaient de "coins bon a pirater" au alentour de certains points L. Je pensais donc qu'on pouvait y faire des saut...  




 
tu peux rester à l'arrivée du point de saut et intercepter un max de cargos sans pour autant faire le saut


---------------
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  edge of chaos: iW2... problemes aux points L

 

Sujets relatifs
I-war2: edge of chaos: son hachéIndépendance War Edge Of Chaos : dur dur dur 'tain eh
Mettons les points sur les iiiii.....Mettons les points sur les iiii......
1900 points a 3D mark 2001 c suffisant pour max Payne ?I - War 2 : problèmes de joystick?
Indépendance War Edge Of Chaos... 
Plus de sujets relatifs à : edge of chaos: iW2... problemes aux points L


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR