|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CHAMPIONAT F1 RACING CHAMPIONSHIP! [SPA-FRANCORCHAMP] |
john78 Transactions (2) | BONJOUR !
|
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 23:02:44 |
john78 Transactions (2) | mon premier temps, je sais il est pourris, mais c moa quoi...
|
tico Transactions (0) | t'inquietes, moi je me fait battre par l'ordi encore...
|
tico Transactions (0) | ha merde, j'utilise pas ton pack performance...
[edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd] |
Bouliman Transactions (0) | MAis c pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- [OHM]Borjoyzee - TeamOHM - http://www.teamOHM.com/ - Serveur FR- FORCEfr/OHM : 80.65.228.6:27015 |
john78 Transactions (2) | G AMELIORE!!!
|
john78 Transactions (2) | franchement, c pas en v-max qu' on gagne du tps....
|
YETI Transactions (0) | dans un championnat on fait pas des vraies courses normalement ?
|
tico Transactions (0) | humm.. moi, çame botte |
HypersonicSoul Transactions (0) | 1.43 à Spa ?? y'a pas à dire... réaliste ce jeu |
Publicité | Posté le 04-09-2001 à 09:59:40 |
antizzz Transactions (0) | 1"42"57 sur SPA avec mon grip sur mon volant héhé --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
HypersonicSoul Transactions (0) | Vu que pour l'instant les verifs des performances sont impossibles, je ne vois pas l'interet de participer, y'aura tjrs un petit malin pour tricher... d'ailleurs si ce topic continue on finira à moins d'1 minute 30 sur Spa... |
antizzz Transactions (0) | oui mais quel serait l'interêt de tricher vu qu'il s'agit juste de s'amuser ? --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
YETI Transactions (0) | va dire ca aux joueurs de CS...
|
john78 Transactions (2) | nan, si on fait comme moi, y' a pas moyen de tricher, mettez vos ghost:
|
marllt2 Transactions (0) | 1:41.452.Je viens d'envoyer mon ghost à John78 pour qu'il le mette en ligne.Ca peut parraitre impossible,mais,quand vous aurez
|
tico Transactions (0) | filer moi vos reglages !
|
antizzz Transactions (0) | YETI> je ne joue pas à CS --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il sort qud F1rc 2 ? |
antizzz Transactions (0) | Théoriquement le 1 novembre. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
marllt2 Transactions (0) | Un conseil,si vous voulez améliorer vos temps: passez 10 tours à tourner entre 1:50.000 et 2:00.000.Une fois recunu le tracé,visualisé la trajectoire et la vitesse,tournez entre 1:45.000 et 1:50.000.N'ayez pas peur de monter sur les vibreurs,de passer en force,et d'exploser le chrono.
[edtdd]--Message édité par marllt2--[/edtdd] |
john78 Transactions (2) | bien joué marllt2!
|
john78 Transactions (2) | le classement actuel:
|
pierrotlemaboule Transactions (0) | dommage q le volant crosoft marche po sous win2k --------------- mon topic de vente |
marllt2 Transactions (0) | On est en mode"arcade".On cherche a avoir les meilleurs chronos |
john78 Transactions (2) | je ne pense pas, car justement, savoir regler la voiture fait partie des qualité d' bon joueur!
|
HypersonicSoul Transactions (0) | Marllt2 :Tu m'aurais dis Tarso Marques, j'aurais approuvé , Alonso n'est pas un mauvais pilote. Je n'en dirai pas autant de sa monoplace Le pauvre... [edtdd]--Message édité par HypersonicSoul--[/edtdd] |
marllt2 Transactions (0) | 100% pour.
john78 Transactions (2) | oui, mais g un probleme avec mes mail.....
|
marllt2 Transactions (0) | Tu devrais changer de Fournisseur d'accès.Avant j'avais AOL,mais avec la messagerie toutes les heures...Avec Wanadoo,c'est instantané.
|
john78 Transactions (2) | vous voyez qui comme champion l' année prochaine?
|
john78 Transactions (2) | j' espere pouvoir faire mieux que toa, mais ca va etre chaud! |
marllt2 Transactions (0) | Je vais te dire,le GRAND MAXIMUM que je m'était fixé c'était sous
|
HypersonicSoul Transactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) | bagnole de merde+ bon pilote= temps de merde.
krysst Transactions (0) | Voici ma modeste contribution
|
marllt2 Transactions (0) | Ben tu sais,comme j'ai pas de site perso,je l'envoie à John78 qui le met en ligne.Mais son Provider à un sacré problème.
antizzz Transactions (0) | c'est fou ça on bosse un aprés-midi et on perd sa place de leader ! --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
marllt2 Transactions (0) | Tu penses améliorer de combien? |
antizzz Transactions (0) | en fait le temps que j'ai cité est le meilleur que j'ai fais depuis que j'ai installé le jeu pour le tester et depuis je n'y ai pas rejoué faute de temps.
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |