|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte graphique suffissante |
rubik Transactions (0) | est-ce que:Gladiac MX - Carte graphique - nVidia GeForce 2 MX - 32 Mo SDRAM - 2048 x 1536ss |
Publicité | Posté le 11-01-2001 à 23:36:57 |
Zradle Transactions (0) | ouais bien sur ... meme les plus récents ...
|
Archon Transactions (0) | oui c'est tres bien |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Boarf, j'fais bien du TH2 en 1024 avec une TNT2/32, un C466 et 128Mo... Tranquilou ton histoire. |
rubik Transactions (0) | et une TNT2 M64 32Mo, ca serait suffisant, parceque c'est vachement moins cher, j'en trouve a 450f d'occase? |
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) | une voodoo2 c largement suffisant et elle offre 2 avantages:
|
Melchi Transactions (0) | Surtout PAS une M64 !!!!!!!!!!!!!!!!
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Melchi Transactions (0) | Vu la différence de prix, une TNT2 Pro est bien plus intéressante qu'une M64.ssCe n'est pas une question de taille d'écran: la M64 est pourrie par son bus 64bits!
|
Melchi Transactions (0) | Non, vraiment, pour son proc, en plus, mettre une M64 serait ridicule!ssUne GeForce 2 MX SDRam (PAS DDR) sera parfaite. |
Publicité | Posté le 12-01-2001 à 12:30:32 |
The Stranger Transactions (0) | je confirme, vas-y pour une GeForce 2 MX Sdram.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
berger Transactions (0) | Prend une Geforce 2MX !
|
Castor_gog Transactions (0) | Revival's day
|
lancer_evolutionVII Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | gf2 mx, tu fait tout tourner, si t pas trop gourmant sur les details et amateur de fluiditée parfaite.... mais c suffisant.
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
lancer_evolutionVII Transactions (0) | essaie de trouver une g-force 2 ultra en occaz
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
the stone marten Transactions (0) | [#b84600]pour info[#e21c00]
|
cooltwan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : carte graphique suffissante |