|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CAI MOCHE RED FAKTION :(((((((((((((( |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | komment on peux sortyr des jeux aussy tristoonet au nivo gfx, on dirai half life.........
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 14:28:39 |
Prodigy Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Samanosuke Transactions (0) | Ben tant que ça se vent... |
Prodigy Transactions (0) | Me suis bien fait chier en solo en tout cas moi. En multi aussi, remarque. Ouais en gros je me suis fait chier quoi
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a ca g pas enkore tenté j ai jooer 5 mn, mais je parlais de la realization grafik. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Prodigy ta pas un bon fps a me konseiled ki soa a la foa BO et bien boorin, paske j aimerais bien troover un jeux ki soa aussy fun de UT ......... [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prodigy Transactions (0) | Graphiquement Red Faction c très très moyen, vi.
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Beau et bien bourrin ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben Q3 le pb c ke je m surtoo apres UT.
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 14:55:18 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Prodigy Transactions (0) | Yep Serious Sam, exagt. Mais où avais-je la tête (le premier qui dit "dans ton cul" : )
|
pak2kro Transactions (0) | TRK > en bon fps bo et fun y'a u2 ... le pb c kil est pas encore sorti |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ralala ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Prodigy Transactions (0) | Mouais, Unreal ct un poil chiant et contemplatif quand même, j'espère que le 2 sera plus "scripté" et varié, passke shooter de l'alien dans des décors magnifiques en s'emmerdant à crever, bof
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Un bon jeu n'est pas forcément beau. a méditer! |
Prodigy Transactions (0) | Pierre qui roule n'amasse pas mousse. A méditer
|
pak2kro Transactions (0) |
|
|
Prodigy Transactions (0) | Le multi d'Unreal 1 heu... comment dire
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | unreal 1 c t chiant komme la bite...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | unreal 1 etait bien en solo, en multi moins
|
|
Jean Marie Van Damme panini pouletTransactions (0) |
swat3. |
Jean Marie Van Damme panini pouletTransactions (0) | moi jai jamais vu un jeu aussi chiant que serious sam!!!
|
Prodigy Transactions (0) | Ct pas vendu cher hein. Le 2d sera au même prix d'ailleurs.
|
ma bite je m'en lasse pas! |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Prodigy > Tiens, après lecture du topic un constat s'impose : on a quasiment exactement les mêmes goûts en Doom-like PC . Pourtant j'aurai pas spécialement parié dessus.
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
[edtdd]--Message édité par Pak2krO--[/edtdd] |
Prodigy Transactions (0) | Bah pareil côté références, Doom rulez, Duke 3D rulez, probablement les 2 jeux auxquels j'ai le plus joué dans ma vie avec Heroes of Might & Magic II & Warcraft 2
[edtdd]--Message édité par Prodigy--[/edtdd] |
pak2kro Transactions (0) | serious sam je le trouve aussi marrant mais juste 3 minutes |
Prodigy Transactions (0) | Si tu veux des détails je serais ravi de pouvoir combler ces vides culturels en matière de FPS
|
warmastercs Transactions (0) | jedi knight snifffffffffffffffffffff (le 2 ca va etre rupture de stock quand y va sortir je croit )
[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
|
warmastercs Transactions (0) | soit dite en passant alien vs predator 2 est vraiment excellent --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Prodigy Transactions (0) | C même plus un dossier y'aurait carrément un site dédié à monter
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Red faction | LA FIN DE RED FACTION |
Red Faction ... euh ... fo faire koi la ??? | RED FACTION : j'ai loupé un épisode ou quoi ? |
RED FACTION:DE LA BALLE MAIS... | Red Faction bloqué ... |
Red Faction: Station spaciale | Red Faction en reseaux vs jouer ou pas?? |
Red Faction | Kyro 2 et Red Faction.....AAARGGH |
Plus de sujets relatifs à : CAI MOCHE RED FAKTION :(((((((((((((( |