|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : brancher une console sur son écran de pc |
scorpio Transactions (0) | J'ai un pc avec un écran 17 pouces et je voudrais brancher une ps2 dessus.Quelles sont les solutions ?
|
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 14:17:01 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | vga box. |
scorpio Transactions (0) | vga box c quoi ?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
cherche sur www.lik-sang.com |
scorpio Transactions (0) | mais par la carte tele ?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | je crois qu'il n'existe pas de câble officiel pour Ecran PC!!
|
vi, la carte télé c pas le pied. |
scorpio Transactions (0) | domage qu'il n' y ai pas plus de monde qui réponde a mon topic.
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | il n'a pas une meilleur qualité il supporte de plus grandes résolutions c'est tout!!!
|
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 14:37:28 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | clairement si tu veux un VGABox pour ta ps2 ou GC, C parce que tu n'a pas de TV ! (C mon cas a mon 2eme chez moi) et tu perds en qualité visuel ! bcp bcp !
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ou petit moniteur avec péritel comme on utilisait pour les amiga ou les MSX... Philips CM-8833 ou AMIGA 1084 ou 1084S première ou seconde génération.... la deuxième génération il suffit simplement de faire un petit câble adaptateur et ça passe...
|
scorpio Transactions (0) | ma télé est morte je dois en acheter une autre
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | mais comment!? ta télé est morte... elle à eu quoi??
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
scorpio Transactions (0) | ma télé a dix ans , je lutte pour l'allumer et les couleurs sont pourraves
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | j'ai dis un écran de télé et j'ai parlé de ce qu'il supporte au maxi... pas de la résolution d'un NTSC ou autre...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | pour la psx1 y a de très bons émulateurs now!!! |
J'arrive pas à les faire marcher sous 2000! |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | Win 98 powaa ! |
T sur? |
|
okiron?
|
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben ce n'est qu'une question de programmation... vont bien finir par le faire vu que win2000 est la meilleur des platforme microsoft..... XP j'en veux pas!!!
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | lol CT koi deja la kestion du tomic ? ^^; |
LordXanxi Transactions (0) |
|
LordXanxi Transactions (0) |
|
scorpio Transactions (0) | les avis ont l'air partagé la |
LordXanxi Transactions (0) | Moi c'est mon conseil.
|
kokolekoko Transactions (0) | je rejoins lordxanxi: puisque tu as deja une pctv, ne prends pas de "vga box" ps2. |
scorpio Transactions (0) | donc en définitive c qiuoi la meilleure chose |
kokolekoko Transactions (0) |
|
|
kokolekoko Transactions (0) |
Message édité par kokolekoko le 15-07-2002 à 15:29:03 |
The Leon Transactions (0) |
|
scorpio Transactions (0) | on est obligé d'utiliser le freeware ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |