|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bordel... 4126 pt sous madonion... 3dmark 2001 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | pas normal... j'ai un PIV 1,7 256 mo Rambus, chips 850 Intel
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le 08-12-2001 à 07:15:51 |
Aesthetics Transactions (0) | normal avec ta carte graphique |
mavo Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | 4000 points pour une g2 c'est même p^lutôt bien |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Bah c'est normal. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Ben en plus c'est un P4, ca envoie moins (hormis quake 3) qu'un TBird.... --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | plutot normal : g un tb1.33 256 ddr et gforce 2 pro et je mouline à 4050 avec les derniers drivers... |
Morth Transactions (0) | Tbird 1.4 Geforce 2 Ti
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | ok merci les mec... moi je ne part de topic intel vs amd... je suis neutre et ouvert... ma geforceII pro ? mouais je peux comprendre...
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
z@ck Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 15:49:26 |
thekiller3 Transactions (0) | 7900 pts avec GF3.
|
Lao Transactions (0) | J'ai le meme PC que toi avec une geforce3 et je fais 7080pts a mon avis c ton geforce 2 qui sature |
phalanxr Transactions (0) | Athlon 1,3 + GF2Pro 32Mo => 4218 ! |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par _2K_--[/edtdd] --------------- Resolution of Censure |
Lao Transactions (0) | Ouai mais 4100 ca fait quand meme un peu leger pour une geforce 2 pro moi je fait 3870 avec mon mobility |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | moi plus de 7000 avec une geforce 3 TI 500 |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | moi 5500 avec un p3 868mghz 128de ram
|
masterx Transactions (0) | si tu veux faire 8500pts achéte une R8500 |
Imackiller Transactions (0) | Ca va moi avec mon petit celeron 1Ghz@1180 je monte maxi a 3600 |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
|
masterx Transactions (0) | c cool alors
|
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | 4750 point sur 3dmark2001 avec ma nvidia geforce 2 Pro 64ddr avec Xp 1900+
[edtdd]--Message édité par utcddzeus--[/edtdd] |
mitsumonchat Transactions (0) | 4650, elle est o/c alors, moi d'origine 200/200 ca sature à partir d'un tbird 1.2, au dela je gagne rien 100 pts tout au plus! --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c koi ce vieux topic de merde? |
shadowblade Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) | Bon vous rigolez pas hein?
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
|
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est surtout pshychologique, c'est frustrant d'avoir un score moindre qu'une personne ayant la meme config que soit, on se demande si not' config est optimisée et c'est légitime d'un un certain sens
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | trop grande pour le scanner A3 |
|
power600 Toujours grognonTransactions (0) | Les 3DMark et autres permettent aussi de voir ce que vaut un pilote..
[edtdd]--Message édité par power600--[/edtdd] --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | ton score est tout t'a fait normal pour ton cpu et ta CG*
|
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | Testé : P4 1.5 (478) + GF3 (1ere du nom) + ram DDR-----> 6200
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |