|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les très bons jeux de Noël |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femmeTransactions (0) | J'ai refait le topic, j'avais fait une fote...héhé
|
Publicité | Posté le 21-11-2001 à 10:09:28 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Wizardry 8 n'est pas un "TRES BON JEU", sauf pour les fans evidemment.
|
spartacus2 le mac...l'ordi pour femmeTransactions (0) | fifa 2002, rally trophy, rally 2002 extreme, battle realm, empire earth, comanche 4 , ghost recon, castle wolfenstein, Motoracer3, tony Hawk 3, et p'têt doom 3
|
gouzilh Transactions (0) | alien versus predartor 2 |
robochito le robo le plus bôTransactions (0) |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | je pense que hitman 2 devrait etre sympathique aussi |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | ah merde il est reporté à "~~2002~~" |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femmeTransactions (0) | fifa 2002, rally trophy, rally 2002 extreme, battle realm, empire earth, comanche 4 , ghost recon, castle wolfenstein, Motoracer3, tony Hawk 3, et p'têt doom 3, AVP 2, Hitman 2 , et j'ajoute Silent hill 2
|
vachefolleTT SCSI powa !!!Transactions (0) | rally 2002 extreme |
alien2k Transactions (0) | wolfenstein 3D --------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
Publicité | Posté le 21-11-2001 à 22:00:46 |
Markus Transactions (0) | Morrowind mais printemps 2002 --------------- <BR>Marc. |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femmeTransactions (0) | fifa 2002, rally trophy, battle realm, empire earth, comanche 4 , ghost recon, castle wolfenstein, Motoracer3, tony Hawk 3, et p'têt doom 3, AVP 2, Hitman 2 , Silent hill 2 , Morrowind
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | doom 3 jeu de noel 2001 ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd] --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femmeTransactions (0) | fifa 2002, rally trophy, rally 2002 extreme, battle realm, empire earth, comanche 4 , ghost recon, castle wolfenstein, Motoracer3, tony Hawk 3, et p'têt doom 3, AVP 2, Hitman 2 , et j'ajoute Silent hill 2, Il2 sturmovic, aquanox, strongholt, Etherlords, Starwar galactic battleground
|
origan63 Transactions (0) | Chais pas si t'en as oublié, mais d'après les démos, y'en a 2 dont tu dois pouvoir te passer: Comanche 4 et Rally extreme 2002. Pouah. |
Willythekid Transactions (0) | je reviens sur Doom3 pour casser tes espérances....
[edtdd]--Message édité par willythekid--[/edtdd] --------------- Si t'es pas net, reste a la buvette |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femmeTransactions (0) | Fifa 2002,
|
enufsed Transactions (12) |
|
speedkiller1000 Transactions (0) | SW Galactic Battlefround = daube immonde.
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | SW Galactic Battlegrounds possede un enorme potentiel comique.
|
enufsed Transactions (12) | D'accord >> faut savoir que les jeux qui se vendent le mieux sont The Sims (I burn my pets add-on), Deer Hunter, Dinosaur Hunter, Taliban Hunter et Barbie puzzle "fuck in L.A.".
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | fifa2002 dans la liste des TRES bons jeux .................
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femmeTransactions (0) | Star war galactic serait une daube, il est éliminé...voilà la nouvelle liste : |
enufsed Transactions (12) | Question con : pourquoi tu fais ce topic ? C'est pour t'acheter un jeu et tu sais pas lequel...ou c'est pour envoyer la liste chez grand-père et grand-mère ??? |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femmeTransactions (0) | Pour avoir vos avis et faire un choix parmi ces jeux en fonction de ce que je préfère. Et pis ça peut en aider d'autre à faire un choix aussi. |
kernel32dllTT Transactions (0) | j'ai bcp mieux
|
|
|
enufsed Transactions (12) |
|
indianato Transactions (0) | j envoi la liste de spartacus au père noel
|
spartacus2 le mac...l'ordi pour femmeTransactions (0) | Pour ma part je compte acheter un ou deux de ces jeux, même si je suis conscient que d'autres les auront gratos, mais comme je ne veux pas me planter dans mon achat je demande vos avis. AVP2 à l'air d'être top... |
vachefolleTT SCSI powa !!!Transactions (0) | si t'en veut pour ton argent
|
TheDamned Transactions (0) | Stronghold... je n'aime pas --------------- |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | stronghold et très bien ainsi que civilization 3 --------------- Resolution of Censure |
Publicité | Posté le |