|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BON je prends koi moi ?? |
BaDaBoOm Transactions (0) | une GameCube ou une Xbox ??
|
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 18:09:35 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
BaDaBoOm Transactions (0) | ben voui c comme ca ... dézoled |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | une baguette deux boites doeufs ,un fromage de chevre ,un pack de coca ,quatre steack ,deux faux filet ,un ou deuxpacket de chips,une boite de gateaux secs,du crunch,une nouvelle sourie optique, trois calcifs,du detergeant,du PQ.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par esheep le 19-05-2002 à 23:33:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bah investi deja dans zun graveur de DVD --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Wuigii WuiXTransactions (0) | ben je te dit pour les jeux gravé ya un gars qui a deja gravé un jeux xbox en amerique mais fo un graveur de DVD et pour la gamecube y auré ptet quelqun qui auré deja gravé un jeux (j'ai entendu parlé) mais un graveur de mini cd y paré que c'est hyper chere
|
franckymania Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | un new proce |
BaDaBoOm Transactions (0) | une rumeur court k'une 1ere puce Xbox sortirai le 25 Mai d'après ce ke j'ai lu sur pls forums,mais bon c k'une rumeur ...
|
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 20:17:29 |
mentalo69 Transactions (0) |
|
krafton Transactions (0) | moi aussi j'hesitais puis j'ai laisse tomber le trileme ( avec la ps2) j'attends simplement les news de l'E la semaine prochaine
|
BaDaBoOm Transactions (0) | 3500 ! ca pe etre un bon investissement |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
BaDaBoOm Transactions (0) | oui mé on en trouve nulle part des mini DvD . |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
si si ca arrive |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ced101 I'll be backTransactions (0) | A mon avis les deux consoles ne s'adressent pas au meme public
--------------- L'intelligence c'est de réfléchir avant de proferer des aneries |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2002 à 00:42:27 FIRESTORM !!! |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
krokor Transactions (0) |
|
je croyais ca petit un gamecube??? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
BaDaBoOm Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |