Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3206 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Bloqué a Spider man

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bloqué a Spider man

n°209902
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 25-09-2001 à 19:40:34  profilanswer

mouais, ce jeu somme tout assez ridicule, me pose quelques soucis, impossible d'aller a l'autre grue lorsque l'hélicoptère me tire dessus. Dés que j'atteris sur le bloc, celui ci m'envoie deux missiles et je tombe avec le bloc. j'ai tout essayé, meme de sauter, mais Spider man tourne en rond. Qui a réussi?

[:brolysan2]

mood
Publicité
Posté le 25-09-2001 à 19:40:34  profilanswer

n°209904
GUG

Transactions (0)
Posté le 25-09-2001 à 19:41:37  profilanswer

>> ce jeu est asser ridule <<  

tu peux preciser svp

n°209927
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 25-09-2001 à 19:55:40  profilanswer

ben simple, je vais posté un sreenshoot, tu verras la ou je suis bloqué :)

n°209974
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 25-09-2001 à 20:25:21  profilanswer

merde, j'arrive pas, en fait, c'est au debut, tu te fais pourchasser par un helico, et arrivé tout en tout d'une tour en construction (rempli de petits policiers tout gentils) celui ci revient et te canarde sur la grue. Si tu suis le compas de direction, tu dois sauter dans le vide et se suspendre a un bloc soutenu par une autre grue, et la, quoi que je fasse, l'hélico tire sur le bloc et c'est la chute libre, rien a faire!!!

n°210051
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-09-2001 à 21:39:51  profilanswer

je sais pas comment t'arrive à jouer à ce jeu : les angles de vues et caméras sont ridicules,la baston :sarcastic: ,les graphismes :sarcastic:  :sarcastic: ,enfin bref.

n°210173
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 25-09-2001 à 23:39:56  profilanswer

ben y en a pas beaucoup de jeux a la comics, et puis ca me rappelle quand j'avais 15 ans, que je lisais ca et que je les collectionnais :D

n°210181
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-09-2001 à 23:42:22  profilanswer

brolysan2 a écrit a écrit :

ben y en a pas beaucoup de jeux a la comics, et puis ca me rappelle quand j'avais 15 ans, que je lisais ca et que je les collectionnais :D

tout à fait d'accord et puis c'est cool de se balancer de toile en toile au milieu des buildings. ça me rappelle la version Atari 2600 (heu... bon... non, ça me la rappelle pas trop en fait mais j'avais passé de longues heures dessus)

n°210230
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 26-09-2001 à 00:28:33  profilanswer

mouais, en tout cas, les programmeurs feraient bien de revoir leur copie, punaise, c'est buggé comme jeu, la je suis Venom (en passant, c'est mon ancien speudo sous CS) et bien, je le suis (c'est a priori une scinématique) dans l'immeuble, ca tourne autour de l'immeuble, et puis venom ressort de l'immeuble en brisant une fenetre, je le suis derriere (tjrs a priori une scinématique) et pan, puis tout va bien, moi c'est la chute. Si quelqu'un sait comment faire, qu'il me le dise, ou qu'il m'envoies par mail sa sav :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Bloqué a Spider man

Sujets relatifs
Max payne: suis deja bloqué?commandos 2 bloque mission 1
Bloqué dans Max Payne ![Q] bloque au secteur 2 chapitre 3
Bloque dans Startopia niveau 5Bloqué dans Max Payne
HL BLue Shift : ze suis bloqué ...bloqué dans silver
Bloqué dans Blue shift (au début...)Bloque a Max Payne ....
Plus de sujets relatifs à : Bloqué a Spider man

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR