|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bloqué à OPF |
GMD Transactions (0) | Salut
|
Publicité | Posté le 10-08-2001 à 22:09:32 |
Firelord Transactions (0) |
|
GMD Transactions (0) |
|
Firelord Transactions (0) |
|
CORSAIR_76 Transactions (0) | en fait tu peux t'echapper de la tente des le debut.
|
GMD Transactions (0) | c'est bon j'ai reusi en fait c'est tout con je vole le bmp je me dirige vers la foret et la je continue a pied et c'est bon...
|
GMD Transactions (0) | Arf besoin d'aide
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | bhen c'est possible, faut juste ramper sans se relever et supprimer les mecs le plus silencieusement possible (:D) et cacher les corps |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | d'ailleur devant la maison y a 3 tentes si je me souvient bien,et deriere des arbustes, en se faufilant dedans il ne te reste que la cour devant la maison à franchir |
GMD Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-08-2001 à 20:28:28 |
GMD Transactions (0) | putain de mission de merde
|
xan93 Transactions (0) | J'ai pas ce jeu mais apparement tu dis toujours que : C D'LA MERDE !
|
GMD Transactions (0) |
|
hackerzoo et le hacker joue.Transactions (0) | quand tu est dans la maison de guba tu dois en buter un max avant de sauvegarder et d'utiliser un bug bien utile qui consiste a sortir sur le balcon et en fait le plus souvent tu tombe devant la porte d'entrée et la si tu as fait le menage devant la baraque no problem ha oui tu peux prendre un bazooka avec trois law ca aide pour la fuite. --------------- mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible. |
GMD Transactions (0) |
|
Firelord Transactions (0) | GMD> va voir le Topic ****Operation Flashpoint**** page 15 ou 16, je sais plus. Si ça ne suffit pas, dis le moi. Bonne chance! |