|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bloqué à la carrière |
cocolapin Transactions (0) | je suis juste au début dans la carrière et je me demande comment passer de l'autre coté du canal chimique. J'ai essayé par les tuyaus mais je suis mort une dizaine de fois je commence à me dire qu'il y a une autre soluce. Si quelqu'un voit le delire je suis tout ouie en plus il fait une vieille voie quand y meurt c'est insuportable.
|
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 17:03:58 |
Origan Transactions (0) | cool, moi j'en ai marre de ces saloperies de fantômes (dans le placard au fond de l'usine) |
Krixoff chaosTransactions (0) | gta3 ? |
SMOKE - Iceroot Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ca,c'est un topic precis comme on en fait plus --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Origan Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
a oui,le canal chimique,c'est la ou godzilla c'est former --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cocolapin Transactions (0) | merci beaucoup avec votre aide ça va beaucoup mieu.
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | C kel jeu au fait dont tu parles ? |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 17:13:07 |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
cocolapin Transactions (0) | Non pas possible quelqu'un qui sait poser une question, j'en prend de la graine, le jeu c'est jedi knight 2 |
j'alucine,tu sais repondre au question --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kenshirooo Transactions (17) |
|
SMOKE - Iceroot Transactions (0) | -->cocorabit
Message édité par SMOKE - Iceroot le 06-06-2002 à 17:27:03 --------------- |
cocolapin Transactions (0) | Ya pas a dire pour se marrer y a du monde mais à par ça toujours rien de neuf bande de trou de balle vous me faite penser à certaines personnes qui parlent trop.
|
kimikai_lz le tueur de diablo2 :)Transactions (0) | y en a qui sont vraiment tres tres tres tres tres tres cons ici....
|
|
--------------- |
|
cocolapin Transactions (0) | Jamais vous oublié quelque chose
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Je suis bloké, je tourne à droite ou à gauche ? --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Cutter Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |