|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bloody roar sur GC : c'est bien ?... |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | rogue leader me soûle alors je pense à le fourguer et à prendre bloody roar... ms est-ce ke ça vaut le coup ? ki a acheté bloody sur le cube ?... --------------- PCPS360 |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 15:05:09 |
le_parrain N'est pas rein qui veut...Transactions (0) | BLOODY ROAR c toujours bien pour moi c le meilleur jeu de baston !
|
JiB Transactions (0) | je l'ai, je le trouve excellent!!!!
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | pas mal
|
RN113 Transactions (0) | mais arretez vos delires là,c'est pas parcequ'il y'a que ça qu'il faut se taper des daubes... |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | c un jeu qui divise apparemment... merci à ceux qui m'ont donné leur avis ! --------------- PCPS360 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | C'est loin d'etre une daube!!!
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
irkel Transactions (0) | c'est bien... Seulment si tu as jamais mis la mains sur Virtua fighter 4, Tekken 4 ou Dead or alive 3... |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 20:04:53 |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
arretez de citer ces 3 jeux la...
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
Jack Jones me cherches pas!!Transactions (0) | En fait il se situe a mi-chemin entre Tekken et Virtua (niveau Game play evidemment)
--------------- moi j'suis un fou alors va te faire cuire le cul compris!! |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | Virtua Fighter 4 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | pas mal ca bien dedans le jeu --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
baalim Transactions (12) | Ben, c'est pas terrible et un peu moche
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | LA KESTION EST SSBM oo BR3 ...........
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2002 à 13:16:41 Bah bloody roar est sympa comme soft , ca eclate bien a l'ecran , c'est bourrin , y a plein d'effet ...
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | lu tlm, on vient de se taper pas moins de 3h de Bloody Roar : Primal Fury et clair que c top comme jeux de baston.
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Message édité par trunks le 06-02-2002 à 22:42:06 |
RN113 Transactions (0) | GGX est 1000x plus technique que cette horreur de bloody roar.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
tu as fumé koi? Message édité par oishiasan le 06-04-2002 à 12:28:46 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
c n'est pas le propos |
Publicité | Posté le |