|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bloker sur luigi's mansion |
kenshin de nasrad recherche JF pres de cahors ;)Transactions (0) | vivi c est possible |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 18:59:21 |
kenshin de nasrad recherche JF pres de cahors ;)Transactions (0) | petit up timide pour un gars qui a vraiment envie de le vendre apres l avoir terminer... |
kenshin de nasrad recherche JF pres de cahors ;)Transactions (0) | plzzzzzz
|
GameCube \o/Transactions (0) | dans le coter droit en bas de la piece il y a une petit cible au sol tu vas dessu et sa va te faire monter a u plafond --------------- :o |
Player_One O'rly?Transactions (0) | sinon quand tu sors de la piece y'a pas un BOUM? --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
kenshin de nasrad recherche JF pres de cahors ;)Transactions (0) | |
kenshin de nasrad recherche JF pres de cahors ;)Transactions (0) | j hallucine! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2002 à 22:48:45
|
Player_One O'rly?Transactions (0) | alucard et le
Message édité par Player_One le 14-07-2002 à 23:47:04 --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Player_One O'rly?Transactions (0) |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 22:54:05 |
kenshin de nasrad recherche JF pres de cahors ;)Transactions (0) | dis pas ca avec ce sourire, apres on croitque c une blague |
kenshin de nasrad recherche JF pres de cahors ;)Transactions (0) | je reup ce poste, car j ai un probleme (et oui encore)
Message édité par kenshin de nasrad le 15-07-2002 à 00:16:24 |
kenshin de nasrad recherche JF pres de cahors ;)Transactions (0) |
|
kenshin de nasrad recherche JF pres de cahors ;)Transactions (0) | non justement, j ai deja exploqer le roi et ca me le compte po |
Player_One O'rly?Transactions (0) | Gamecube ON --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
kenshin de nasrad recherche JF pres de cahors ;)Transactions (0) | ah toi commence po |
Player_One O'rly?Transactions (0) | j'en suis à 46 --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
kenshin de nasrad recherche JF pres de cahors ;)Transactions (0) | jusque la pas de prob mais a 49... |
Player_One O'rly?Transactions (0) | 50 --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Player_One O'rly?Transactions (0) | il m'en restait 2, 3 au grenier --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Player_One O'rly?Transactions (0) | g trouvé un fromage --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Player_One O'rly?Transactions (0) | g maté gamefaqs et les fromages ça rapportent de la thune car des souris pétées de thune viennent ..... seulement dans le noir et moi g tout d'allumé --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
GameCube \o/Transactions (0) | c'est dommage sa moi je l ais eu --------------- :o |
GameCube \o/Transactions (0) | non je l ais vue passer et hop aspirer --------------- :o |
Player_One O'rly?Transactions (0) | y'en a pas qu'une --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Player_One O'rly?Transactions (0) | sinon, j sais qu'apres avoir battu le boss t'as un manoir suivant les fonds, si tu trouves de l'argent apres le manoir il s'améliore ou pas? --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
GameCube \o/Transactions (0) | kan tu as fini le jeux tu as un manoir cacher en gros c le meme manoir mais avec tout les salles inverser (les salles ki etais a droit se trouve a gauche)de plus il y a bcp plus de fantome plus dur a tuer et je crois ke pour avoir le plus bo manoir c'est 100 000 000 --------------- :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Luigi's Mansion et les secrets... | LUIGI S MANSION -=THE TOPIC UNIK=- |
[GC] bloquer a luigi 's mansion | bloker jedi knight 2 |
bloquée sur Luigis mansion !!! | J'hesite a prendre smash bros melee ou luigi's. |
bloker a arcanum | |
Plus de sujets relatifs à : bloker sur luigi's mansion |