Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Blizzard devrait faire un film!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blizzard devrait faire un film!

n°274567
mavo

Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 08:26:00  profilanswer
 

Je viens de regarder les video de leur jeux et franchement j'aimerais bien que Blizzard fasse du cinéma vu la qualité de leurs anime, il pourrait facilement surpasser FF!  Je rêve mais j'aimerais bien :D .


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
mood
Publicité
Posté le 03-12-2001 à 08:26:00  profilanswer
 

n°274569
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 08:33:30  profilanswer
 

Apparement, un long metrage dans l'univers de diablo est prevu... Maintenant, faut voir si ce sera en image de synthese ou en film classique


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°274627
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 11:07:46  profilanswer
 

et puis si c est comme pour warcraft 3, il l annonce maintenant et il sort en 2010 (premiere estimation)
 
 
Y ferait mieux de ce payer des Informatitien plutot que des graphistes


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Blizzard devrait faire un film!

 

Sujets relatifs
Arf, Blizzard abandonne Blink video...pour le divxEn voilà une question qui devrait être sous achat/vente.
PS2 pour mater kasiment ke des film DVD et jouer ocasionnellemnt ?Half life le film, ca vous branche ??
le nouveau blizzard: ca y est !Prochain titre de Blizzard ?
DVD reconnu comme CD-ROM soous Win98SE - Lecture Film impossible ![pas vu le film pas regarder ;) ]final fantasy
Pourquoi ya que blizzard qui fait des exellents jeux ?Diablo 2 : Blizzard se fout de nous...
Plus de sujets relatifs à : Blizzard devrait faire un film!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR