Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Bleme pour counter-strike

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°73747
DocCarnage

Transactions (0)
Posté le 15-02-2001 à 20:30:23  profilanswer

Salut!
voia j ai un 56 k aol (grgrgr)amd k 6 400,64 de ram voodoo 3 16 mo.Voila mon bleme:
quand je lance counter strike,que je vais dans internet games et que j essaye de joindre un serveur,ca le fait mais ca merde au moment des precaching resources,ca reste 3 min dessus (c long!!)
et quand ca met done precaching resources,eh ben ca deconne et ca me remet a la page des internet games,la,quand je reessaye de me connecter a un serveur,ca marche,mais c relou de perdre 5 min a chake fois!surtout quand y a un match entre clans.apres quand je referme CS,il faut encore recommencer apres.
alors?que faire????AIDEZ MOI SIOUPALIT!!!!!!!!!!!!!!
merci

mood
Publicité
Posté le 15-02-2001 à 20:30:23  profilanswer

n°73908
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 16-02-2001 à 12:40:28  profilanswer

Tiens, j'ai un copain a qui ca faisait la meme chose ! Avec un k6 2 350, et 2 voodoo2, je crois... Ca s'est arrange le jour ou il a change de processeur, alors je sais pas trop quoi conseiller...

n°73922
frenchkiss

Transactions (0)
Posté le 16-02-2001 à 13:13:59  profilanswer

t as la bonne version pour tout?
cs hl and so on...
tu as essaye de modifier tes set up graphic et audio?
 ca fait la meme chose avec hl ou pas?

FK
poseur de questions a caractere informatives..

n°73928
pedro

Transactions (0)
Posté le 16-02-2001 à 13:24:33  profilanswer

heu ça sent plutôt le problème disque là, essaye de faire un scandisk minitieux et un défrag, généralement quand ça chie pendant le precaching ça vient du disque...  
j'ai un pote qui a m config, m connec (m ping), m fai sauf le disque et bein il arrive toujours avant moi sur le serveur (l'ata 100 ça a du bon! ;) ) alors que moi je rame avec mon precaching....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
ping et counter strikefps sous counter strike
Trouver Counter-Strike v1.0 dans une revueLes abérations de COUNTER STRIKE !
Counter-Strike on the Web ! 
Plus de sujets relatifs à : Bleme pour counter-strike

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR