Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

BG 2 : Comment soigner Aerie de la morcure du vampire (bodhi)?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°61081
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Transactions (0)
Posté le 21-01-2001 à 13:49:44  profilanswer

Je n'ai rein trouvé dans les bouquins de la guide d'Ogema... ou j'ai paumé le bouquin:D... merci.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2001 à 13:49:44  profilanswer

n°61086
Houla !

Transactions (0)
Posté le 21-01-2001 à 14:11:29  profilanswer

Il faut recuperer le coeur de Bodhi apres l'avoir tue, et le cadavre d'aerie. Ensuite il faut sortir de la ville et se rendre au ruine du temple d'Amaunator au nord-est. Traverse la salle avec les dalles en forme de lettres ou il faut former le nom d'amaunator, et va dans la petite salle de gauche avec une statue. Place le corps d'Aerie et le coeur de Bodhi dans les bras de la statue, et Aerie revient a la vie.

n°61142
fodger
Transactions (0)
Posté le 21-01-2001 à 17:19:58  profilanswer

Houla ! a écrit a écrit :

Il faut recuperer le coeur de Bodhi apres l'avoir tue, et le cadavre d'aerie. Ensuite il faut sortir de la ville et se rendre au ruine du temple d'Amaunator au nord-est. Traverse la salle avec les dalles en forme de lettres ou il faut former le nom d'amaunator, et va dans la petite salle de gauche avec une statue. Place le corps d'Aerie et le coeur de Bodhi dans les bras de la statue, et Aerie revient a la vie.

Excellent:D! Merci gars:)...

n°61348
Torn

Transactions (0)
Posté le 22-01-2001 à 01:13:07  profilanswer

Quelle cochonne cette Aerie quand même...

--Message édité par Torn--

n°61590
fodger
Transactions (0)
Posté le 22-01-2001 à 15:58:43  profilanswer

Bah, apparement les autres aussi:D...

Toujours est il que je suis jouace, après avoir récupérer Aerie, je suis aller éclater la tronche de deux dragons:D...

--Message édité par Fodger--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
VampireVAMPIRE sous WIN2K ça marche?
Plus de sujets relatifs à : BG 2 : Comment soigner Aerie de la morcure du vampire (bodhi)?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR