|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Best Of Playstation |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | Ca y est, j'ai craque, j'ai enfin achete une playstation !!!
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
Publicité | Posté le 12-02-2001 à 17:08:24 |
RN113 Transactions (0) | LE jeu de stomb sur psx>street fighter alpha3
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | OK pour SF alpha 3. Marvel Vs SF est pas mal non plus, non ?
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
Flourella Major de promo à la retraite.Transactions (0) | Y a encore des gens pour acheter des PSone en l'an 2001 ???????
|
grunt_crew_inc Transactions (0) | On te demande pas de comprendre,on te demande quels sont les bons jeux sur play!
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | LEs 4 Final fantasyincontournable bien evidament
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ils ont ozé sorty marvel versus street fignter sur psx ????? |
RN113 Transactions (0) | PoWeReDbyPoWeR>y'a ke 3 FF sur psx(à moins ke tu parle de FF collection bidule ou de FF tactics).
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a oui putin avek 1 mo de ram ca doa pas etre fabuleux mais bon |
ZZZzzz Transactions (0) | "regrettez" quoi ... que ce soit sur PSX peut-être (avec les 1mo de RAM) ... |
Publicité | Posté le 12-02-2001 à 20:26:50 |
ZZZzzz Transactions (0) | MDR !! il a fait cette remarque pour les graphismes et il a noté : 8/20 ... la 3D c ptêt plu bô ?? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
botman CubeurTransactions (0) | en foot FIFA 99 reste de loin le meilleur jeu de foot sur PSX ...
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | medievil 1&2
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
RN113 Transactions (0) | 486dx>les KOF c de la boue sur psx!
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben il sont korekt les kof mais rien a voar avek une version Neogeo, dreamcast ou meme saturn. |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | ah ouais fatal fury real bout special dominated minds
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | par raport au faible kapacyté 2D de la psx oui, mais bon il mank kan meme pas mal de faze d animation le son est soor et les download durent pres de 30 sekonde c est enorm !! INSUPORTABLE !!
--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE-- |
RN113 Transactions (0) | les loadings détruisent l'intéret du jeu.
486dx abuse admistratorTransactions (0) | le 98 et le 99 sont bien adaptés (je les ai)
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ta une neo cd et tu joo sur psx ? t est pas bien toa
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | le neo geo cd ouais je veux bien m'en debarrasser MAIS J'AI PERDU L'ALIM !
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben c est pas grav je me debrouillerais et puis peut etre ke l alim de ma neoGeo serAt la meme.
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | j'ai meme une 12aine de cd originaux avec (l'alim c'est un truc en triangle qui vient se ficher dans la neocd) --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a oui ca va ptettre pas etre evident poor ca......
--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE-- |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | hum l'email, case sensitive or not ? --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pardon ? |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | majuscule...minuscule ? --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | PEUTIMPORTE !! |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | j'ai toujours cru que c'etait case sensitive moi --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | encore quelques titres:
--Message édité par 486dx-- --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
kokolekoko Transactions (0) | botman > fifa99 ???????? c est une blague ??? ou bien t as jamais essaye ISS pro evo ?
|
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | Question jeux de baston 2D le MUST HAVE mais qd je dit MUST C MUST MUST tellement il est parfait
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | Merci a tous, je vais puiser dans cette enumeration de jeux maintenant...
486dx abuse admistratorTransactions (0) | psx rulez ! --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | erreur, c'est la game boy...en plus elle est - cher que la psx...
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | warzone
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | RN113
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | bon ils ont presque tous etes cites ou presk mais les tops pour moi sont:
--Message édité par Arcapt-- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |